Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Laissez moi vous raconter une histoire... la votre!

Aller en bas

Laissez moi vous raconter une histoire... la votre! Empty Laissez moi vous raconter une histoire... la votre!

Message  Odore Ven 4 Jan - 14:44

Tout semble aller pour le mieux dans votre vie, les jours se succèdent et se ressemble. Mais méfiez-vous de l'eau qui dors!
Alors que vous vaquez à vos occupations, on vous assomme violemment. Que vous arrive-t-il? Qui a bien pu faire ça? Qu'avez-vous fait? .... Qu'est-ce qui se passe?
Avec toutes ces questions en tête vous sombrez dans l'inconscient!

Lorsque vous vous réveillez, vous vous retrouvé dans un lieu que vous ne connaissez absolument pas, un masque sur la tête... et vous ne semblez pas seul, des caméras sont fixés dans les angles de la pièce! Et une peluche trône au centre de la pièce, une fois tout le monde éveillé, un son sort de celle-ci:
"Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans le monde de Judge!"

Chacun d'entre nous possèdes un pêché, quel est le votre et pourquoi vous a-t-il mené jusqu'ici?.... C'est ce que nous allons découvrir!

Mais par dessus tout qui vous a emmené dans cet enfer, où votre seul issus semble être de condamner à mort pour ne pas l'être.... Qui parmis vous, est l'auteur de tout cela? Découvrez le ou vous n'y survivrez pas!

Alors quel est votre pêché?
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum