Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enorme Problème !

5 participants

Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Enorme Problème !

Message  JuDGE77 Sam 30 Mar - 11:07

Salut tout le monde !

Mon père ce matin revient du cora avec Judge 4 et 5 pour moi.
Ok, je dis merci et tout, je commence à lire et là je me rappelle que je n'ai pas lut le 3 et que du coup je ne comprends rien ! Et je suis trop pressé je ne peu pas attendre d'acheter
Judge 3 avant de lire mes nouveaux mangas... Est ce que vous pourriez me donnez un résumé de TOUT Judge 3 SVP !! Exclamation Wink Razz
Merci d'avance à tous !
JuDGE77
JuDGE77

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Re: Enorme Problème !

Message  JuDGE77 Sam 30 Mar - 11:30

SVP les connectés ! Neutral
JuDGE77
JuDGE77

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Re: Enorme Problème !

Message  Odore Sam 30 Mar - 12:49

Désolé je n'ai pas le mien sous la main tout de suite! Donc ça va être compliqué pour moi! mais si tu as des questions je devrait pouvoir y répondre!
Le résumé au dos du 4 te suffit pas?
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Re: Enorme Problème !

Message  Ryo Saeba Sam 30 Mar - 14:35

Perso j'ai lu les cinq manga d'une traite, donc je sais pas vraiment où s'arrète lequel et où commence lequel, te répondre me dérange pas mais j'ai un peu peur que ce faisant je spoile la suite ^^
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Re: Enorme Problème !

Message  Jessalyn Dilaurentis Sam 30 Mar - 14:36

Pareil que pour Ryo sorry
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Re: Enorme Problème !

Message  Yahiko Takigawa Sam 30 Mar - 14:48

Bon go je part dans les explication j'ai la série entière sous la main Wink
(En échange, tu viens RP avec nous ? Smile )

Donc à la fin du tome 2 Asami fait du charme à Hiro, et une personne regarde par la porte.
On ne sait pas de qui il s'agit, Hiro revient avec les 3 autres avec qui il c'est rapproché (Kazu, Rina et Miku) il discute de qui ils doivent voter au prochain jugement et décide de voter un des garçons.
Enfin viens l'heure du jugement, et la le Lion dit a Hiro que celui ci l'a convaincu avec sa première idée de voter chacun poursoi, pour montrer qu'il ne mente pas le lion, le chat(femelle) et le cheval appuie sur le bouton de leur photo, ainsi il ne peuvent pas tricher.
Kazu dit a Hiro de continuer leur plan et de voter un des deux garçons mes Hiro décide de sauver le plus de personnes possible et chacun vote pour soi.
Quant la voix annonce la fin du jugement les trois (lion chat et cheval) sont vraiment détendu, contre toutes attentes il avaient échanger les photo du pupitre, ainsi il n'avaient pas voter pour eux.
Hiro essaye alors de s'en prendre au cheval qui se moque d'eux, à ce moment le cheval sort le revolver qu'il avait trouver dans le meuble TV et pose la question : "C'est qui l'heureux élu ?".
Il s'agit de : Kazu !
Celui si de rage s'enfuit par la porte ouverte lors du premier jugement, hiro, Rina et Miku décident de le suivre.
Il se rendent compte qu'une des portes qui était fermée est maintenant ouverte.
La porte s'ouvrent sur un escalier qui descend à un croisement, Hiro part d'un coté et les filles de l'autres.
Hiro va trouver Kazu dans une chambre, a coter de lui un portable.
Hiro veut appeler la police mais Kazu l'en empêche et lui avoue qu'il leur ment depuis le début et que tout est de sa faute.
Sur le portable une photo d'une femme avec un revolver pointer sur sa tête, il s'agit de la mère de Kazu voila pourquoi il a du leur mentir, mais qu' t'il fait ?
Il c'était réveillé avant eux et avait du les menottés et les enfermée dans leur cellule puis se menottés lui pour faire croire qu'il à trouver la clé.
Il devait aussi piqué d'une seringue tout ceux qui voudrait enlevé leur masque, ce qu'il a fait avec le cochon du début.
Par contre il dit qu'il n'ait en rien responsable de la mort de l'ours.
Hiro montre le mot que le lion lui avait donnée et le montre a Kazu et lui parle en lui disant que dans ce bâtiment il est celui qui veut le plus que personne ne meure, qu'il lui a donner du courage (enfin voila des mot pour l'encourager) il lui dit qu'il faut qu'il se batte pour rester en vie !!!
Hiro décide alors de partir chercher les filles pour les ramener dans la pièce ou se trouve Kazu, quand celui ci part, un message est reçu par le portable.
Arriver au pied de l'escalier la lumière s'allume et sur le mur écrit avec du sang :"il n'y a rien de plus méprisable que de détourner les yeux de la vérité.
A peine plus loin, un homme ensanglanté et contre le mur, des fils son cousu sur ses yeux pour qu'il les garde ouvert (il est inconscient a ce moment, enfin je pense, mais il est vivant) a ce moment les filles arrivent derrière Hiro , c'est elles qui avaient mit un route la lumière (bon la il parle sur qui peut être l'homme).
L'homme se réveille et cri puis il se relève et recule contre la statue qui se trouve derrière lui et dit que tout est de sa faute, mais il recule trop et fait basculer la statue qui tombe sur lui, celle ci avait une épée en pierre qui vient se loger dans le dos de l'homme.
L'homme par terre il remarquent alors que dans sa nuque il à des entaille, il déchire sa chemise et découvrent les mot :"paresse envie luxure gourmandise orgueil colère et avarice" taillé dans sa peau !
Après sa il décident de rejoindre Kazu, il arrivent a la cellules et découvrent avec horreur que celui ci est pendu avec sa ceinture !!!

Voila =)
(bon c'est un peu long et pas super bien expliquer, mais c'est dur aussi de raconter tout la il y a les passage les plus important =) )
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Re: Enorme Problème !

Message  JuDGE77 Sam 30 Mar - 15:03

C'est parfait merci beaucoup ! C'est quoi RP ?
JuDGE77
JuDGE77

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Re: Enorme Problème !

Message  Odore Sam 30 Mar - 19:03

C'est tout simplement le principe de ce forum.
RP = Role Play.
Si tu veux des infos je te laisse aller dans la rubrique adéquate! c'est à dire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Enorme Problème ! Empty Re: Enorme Problème !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum