Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissance d'un tueur en série.

2 participants

Aller en bas

Naissance d'un tueur en série. Empty Naissance d'un tueur en série.

Message  Ryuhei Ven 6 Juil - 21:00

Nom: Ryûhei

Age: 17 ans

Sexe: Personnage : Masculin // IRL : Feminin (Oui je sais c'est ridicule :p)

Lieu de résidence: Aucun

Situation social: Célibataire

Relation familial: Famille tuée par lui même sauf son frère jumeau lorsqu'ils avaient 14 ans (Oui ça fait psycopathe complètement fou)

Parcours scolaire: Arrêté à 14 ans (Normal quoi :p)

Casier judiciaire: Toujours pas, toujours en cavale dans la nature :p

Apparence: Grand, mince, les yeux noirs et vides, les cheveux bruns en bataille.

Caractère : Impulsif, Colérique, Gourmand, Accro à la drogue (sans commentaire :p), Manipulateur, Sadique, Fou, Paresseux (oui ça casse tout U.u)

Histoire de votre personnage: Jusqu'à l'âge de 14 ans, Ryûhei et son frère, Ryûzaki (Ahah oui j'suis fan de Death Note) étaient sans cesse en compétition, ils étaient toujours distants l'un envers l'autre, mais Ryûzaki montrait à chaque fois que c'était lui le meilleur. Il n'avait qu'un rêve : devenir un grand détective. Ryûhei a commencé à nourrir un autre but pour pouvoir le surpasser : Devenir le plus grand criminel. Pour ce faire, il fallait impériativement qu'il s'éloigne de plus en plus de son frère, qu'il coupe tous les liens avec sa famille, qu'il n'éprouve plus de sentiments même si ça doit le rendre fou. Après avoir tuer ses parents (Bon il est fou à ce moment faut pas chercher à comprendre et il les a tué sans se faire remarquer) les deux enfants furent emmenés dans un orphelinat. Il réussit à quitter l'orphelinat en voulant faire croire à un suicide. C'est ainsi qu'il put partir pour les Etats Unis et qu'il commença sa carrière de tueur en série. Aujourd'hui, celà fait trois ans qu'il est considéré comme un dangereux criminel, sous un pseudonyme, que l'ont doit arrêter en priorité.

-Désolée pour la banalité et l'écriture qui craint assez, je sors du bac français où j'ai tout donné donc bon (a)-


Dernière édition par Ryuhei le Mar 10 Juil - 22:57, édité 1 fois
Ryuhei
Ryuhei

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cuisine, à préparer le repas de ma prochaine victime :p

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'un tueur en série. Empty Re: Naissance d'un tueur en série.

Message  Odore Dim 8 Juil - 21:25

Nickel tout ça!
Je valide!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum