Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Yahiko Takigawa

3 participants

Aller en bas

Yahiko Takigawa Empty Yahiko Takigawa

Message  Yahiko Takigawa Dim 30 Déc - 22:54


Nom:
Yahiko Takigawa

Age:
17 ans

Sexe:
Masculin .

Lieu de résidence:
Internat du lycée Fujimi .

Situation social:
Célibataire .

Relation familial:
Yahiko fait partie d'une petite famille, un père ouvrier travaillant dans une petite boite, une mère au chômage, un oncle paralysé et donc dans un hôpital, des grands parents à l'autre bout du pays vivant comme au siècle dernier dans la campagne et pour finir il ne possède ni frère ni sœur... Bref, une famille pas très nombreuse et pas très riche. D'ailleurs ses parents ne font pratiquement jamais de dépenses inutiles, voilà pourquoi il l'ont envoyé en internat. Pas de jeux, livres ou autre plaisir à acheter, pas de sortie à se soucier, nourriture moins chère et sûrement plus de temps pour eux aussi...Peut-être que c'est à cause de cela que lui non plus ne fait pas trop de dépenses, encore faudrait-il qu'il puisse en faire. En tout cas on ne peut pas dire qu'il apprécie énormément sa famille...


Parcours scolaire:
Terminale au lycée Fujimi .

Casier judiciaire:
Coups et blessures pour se défendre dans son lycée.

Apparence:
Yahiko mesure 1.m85 et pèse environs 60 Kilos, il est brun et ses cheveux sont en bataille.
Il possède des yeux marron clair qui s'accordent bien avec son visage. (Si, regardez donc la photo)
Au niveau vestimentaire, il porte souvent l'uniforme de son lycée à savoir une veste noire sur un T-shirt marron-rouge et porte un pantalon noir, tout simplement.
Yahiko est une personne qui pèse 65 kilos pour ses 1M85. Il a des cheveux blanc comme neige hérissés sur sa tête. Son visage fin possède deux yeux d'une couleur vert-jaune.
Au niveau vestimentaire, Yahiko s'habille souvent juste du T-shirt noir de l'uniforme de son lycée.
Sur son cou on peut distinguer un tatouage, (regarder la photo) il s'agit d'un faux que Yahiko se dessine lui même dans une glace au feutre indélébile.
Il possède deux ''bijoux'' une chaine de son père, seul cadeau de valeur qu'il lui a offert et une bague en argent qu'il dit ne pas savoir comment on lui a donné.
(voir photo encore une fois)

Histoire de votre personnage:
Yahiko est un garçon assez spécial depuis ses douze ans, depuis qu'il a trouvé cette ''chose''. Même en n'ayant pas beaucoup d'argent dans sa famille, il n'a jamais vendu une de ses affaires et surtout pas cette ''chose''. A cause de cette ''chose'' il n'a pas beaucoup d'amis, sa méfiance envers les autres fait fuir la plupart des personnes qui voudraient être son ami. A la fin du collège, Yahiko réussit avec une chance horrible à entrer au Lycée Fujimi. Les parents de Yahiko n'ayant pas beaucoup d'argent décident de l'envoyer dans l'internat de son lycée pour moins payer en dépense de nourriture, sorties et autres choses indispensables pour un adolescent. Au lycée encore il a du mal à se faire des amis, même si certains essayent de l'inviter au cinéma, salle d'arcade, boite de nuit ou soirée, Yahiko refuse car dépenser de l'argent alors qu'il n'en a pas beaucoup ne lui sert pas vraiment.
Dans sa classe certains l'on prit pour une victime et ont voulu s'en servir comme d'un chien à leurs bottes, mais Yahiko a quand même des muscles et n'a pas hésité à mettre à terre deux ou trois gêneurs et donc ça fait un autre détail qui lui donne encore moins de possibilités d'amitiés.
Yahiko reste donc seul sur le toit de son lycée ou dans d'autres endroits tranquilles avec sa ''chose'' à laquelle il tient.
(p.s :hésitez pas si quelque chose est bizarre, je suis vraiment défoncer aujourd’hui o0)


Dernière édition par Yahiko Takigawa le Ven 4 Jan - 14:32, édité 2 fois
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko Takigawa Empty Re: Yahiko Takigawa

Message  Odore Lun 31 Déc - 12:07

C'est pas mal! Je valide!
Néanmoins si tu veux approfondir l'histoire de ton personnage ou sa situation familial ne te gène surtout pas! Ou alors de donner plus d'indice sur cette fameuse chose!
Mais autrement je valide!
Le monde de Judge s'ouvre à toi!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko Takigawa Empty Re: Yahiko Takigawa

Message  Yahiko Takigawa Lun 31 Déc - 16:54

Merci et ok, pas de problème je referais sa quant j'aurais un peu de temps libre ^^
Pis ma ''chose'', je l'aurais avec moi dans Judge donc je montrerais pas mal de signe qui montrerons de quoi il s'agit =)
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko Takigawa Empty Re: Yahiko Takigawa

Message  Yahiko Takigawa Jeu 3 Jan - 15:22

Désolé du retard, mais avec le nouvelle ans les sorties et tout ceci je suis un peu chargé Mad
Bref, j'ai modifié deux trois choses et j'ai aussi changé mon personnage, je suis plus un brun mais un mec au cheveux blanc albino
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko Takigawa Empty Re: Yahiko Takigawa

Message  Odore Ven 4 Jan - 13:38

c'est parfait comme ça! Les petites modifications que tu as ajoutés lui donne plus d'étoffe et le rend plus personnel!
C'est super! Very Happy
Juste une petite remarque dans la partie situation familiale, tu commences en parlant à la troisième personne, puis tu finis à la première personne.
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko Takigawa Empty Re: Yahiko Takigawa

Message  Yahiko Takigawa Ven 4 Jan - 14:33

Ah oui...faut que je fasse gaffe après avoir vu mon ami ''Le Hobbit'' je crois que Golum m'a beaucoup inspirée silent
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko Takigawa Empty Re: Yahiko Takigawa

Message  Jessalyn Dilaurentis Mer 9 Jan - 19:10

Bonjour et bienvenue sur le fofo !

Je crois qu'il y a un léger problème avec la description physique. Tu te répètes plusieurs fois et te contredis à certains moments.

Je pense que c'est surement une petite erreur d'inattention.

J'ai tout de même corrigé les quelques fautes d'orthographe de ta présentation ^^
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko Takigawa Empty Re: Yahiko Takigawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum