Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ryo Saeba, City Hunter

3 participants

Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Ryo Saeba, City Hunter

Message  Ryo Saeba Sam 2 Fév - 7:26

(Je changerais mon pseudo pour qu'il colle au perso un peu plus tard je suis a la bourre la Very Happy)

Nom: Saeba
Prenom: Ryo
Âge: 21 ans
Nationalite: japonaise
Ryo Saeba, City Hunter Ryo_saeba_2144
Description physique: Assez grand, du haut de ses 1m85, Ryo n'impressionne pourtant personne ou presque. En effet, sa carrure assez fine l'empêche d'être pris au sérieux, que ce soit par ses proches ou ses ennemis. Les cheveux en bataille, d'un noir de jais, Ryo pourrait être ce qu'on appelle un "beau ténébreux". Cette impression est rehaussée par son regard aux couleurs noires. Il est vêtu en général d'une veste bleue assez longue sous laquelle il porte un t-shirt, bien souvent rouge. Son attirail se termine par un jean bleu et des chaussures de treillis. En outre, il cache dans sa veste, poche de droite à l'intérieur, un python 357 magnum chargé ainsi que quelques munitions supplémentaires.

Ryo Saeba, City Hunter Cv59xl10

Description psychologique: d'un naturel assez étrange, Ryo pourrait être le meilleur de son métier s'il n'avait pas pour habitude de perdre le nord quand une femme passe dans son champs de vision. Il est, avec ses cibles, d'un sang froid presque criminel et malsain. A aucun moment il n'a paniqué lorsque le moment était venu d'abattre un homme. Secrètement amoureux de son assistante, il se refusera toujours à le lui avouer de peur des conséquences.


Histoire: Propriétaire d'une petite affaire de détective/tueur a gage, que l'on nomme affaire de nettoyeur, Ryo a travaillé durant de longues années avec Tony, son premier assistant. Ce dernier perdit la vie durant un différent avec une mafia peu scrupuleuse dont il aura refusé un contrat. Après avoir éliminé tous les hommes se trouvant sur les lieux, Ryo dut se résoudre à prendre un autre assistant, qu'il trouvera en la personne de Kaori, la petite soeur de feu son assistant. Il possède un nombre assez peu important d'alliés, à savoir Saeko un agent de police, dont la dette augmente chaque jour (pour les connaisseurs, six Mokkori actuellement), Mammouth un collègue nettoyeur et Myki sa femme et enfin Mick un autre collègue. Amoureux de sa partenaire, il n'osera le lui avouer que lorsqu'il ne sera pas sûr d'en réchapper et qu'il la pensera sous hypnose. (Encore une fois pour les connaisseurs, c'est l'épisode 100 et 101 de Nicky Larson, courage :3)


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 18 Fév - 20:16, édité 2 fois
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Odore Sam 2 Fév - 10:36

Super tout ça! Tu penseras à mettre un petit avatar histoire qu'on voit à quoi tu ressembles pour les parties!... Mais autrement ça le fais très bien pour le moment! Wink
Je valide!

J'ai cru voir quelques petites fautes mais Jess viendra corriger tout ça!

Bienvenue parmis nous Ryo!
Le monde de Judge s'ouvre à toi!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Ryo Saeba Sam 2 Fév - 13:50

Si j'ai fauté j'en impute la principale responsabilité à mon cher et tendre Blackberry et sa magnifique correction automatique qui... corrige souvent les bons mots pour mettre des fautes d'accord du genre supprimer un s ou un e qu'il juge inutile ^^

Pour les avatars, je comptais en mettre une petite flopée, mais sur téléphone dans un bus, partagé entre la grippe et la nausée du transport, j'ai pas eu le courage je l'avoue ^^ Mais bon je fais ça dans l'instant si ma co accepte de tenir le choc :3
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Odore Sam 2 Fév - 15:34

ok ça marche! J'ai hate de voir à quoi ressemble ce "beau ténébreux" Wink
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 3 Fév - 15:26

Salut et bienvenue sur le forum !

Personnellement, je n'ai pas vu énormément de fautes à part les accents sur les "a" mais bon c'est compréhensible si tu as écris avec ton blackberry !

Après pour l'avatar, par rapport à ce que tu as indiqué dans ton histoire et ta description physique j'ai une petite idée de ce à quoi il va ressembler Razz
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Ryo Saeba Dim 3 Fév - 23:11

Pour clarifier cette histoire d'accents, blackberry connait pas sauf sur certains mots mais c'est assez rare Smile donc il est normal que tout mes accents ou presque soient absents. Si j'ecris (oh un accent disparu :3) sur blackberry c'est pour la simple raison que la neige de la semaine derniere a tuee ma co (espece d'enfoiree). Sitot que celle ci aura ressuscitee je mettrais mes accents.

Concernant l'avat je suis également poings lies actuellement, car même (oh il connait même o/) si mon tel a internet, la co est treeeees limitee et ouvrir une image avec gogol est impossible :3
Mais bon vu qu'il est tire directement d'un manga, ceux qui souhaitent le voir en chair et en pixels peuvent taper "nicky larson" sur leur moteur de recherche favori :3
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Odore Lun 4 Fév - 14:00

Ok ça marche! T'en fais pas on comprend tout à fait! T'es pas forcement obligé de faire les modif' Du moment qu'on comprend! Et pour l'avatar ça peut attendre ta description est assez complète pour qu'on le visualise. D'autant que maintenant on sait qui c'est version manga! Wink
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Ryo Saeba Lun 4 Fév - 19:10

Ca roule Smile
Je mettrais une flopee d'avat des que m chere connexion internet sera parmis nous :3 je mettrais aussi de temps en temps des images sur mes posts quand il aura une reaction ou un facies que j'ai du mal a decrire :3
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Jessalyn Dilaurentis Lun 4 Fév - 19:28

Oh mais je ne critiquais pas ! Au contraire, je sais que c'est galère de mettre des accents quand on écrit sur un portable. Concernant l'avatar , j'avais deviné ! *fière d'elle*

Au passage, bon choix d'avatar !

Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Ryo Saeba Mar 5 Fév - 7:06

Je sais je sais x) je justifiait juste pour ceux ou celles qui ne connaissent pas l'effet blackberry Very Happy'
Après concernant l'avat je me doutais que tu devinerais car tu as dis que tu voyais a peu pres grace a l'histoire x)
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Jessalyn Dilaurentis Mar 5 Fév - 7:51

Oui, Nicky Larson je connais. Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment suivi mais je connais à peu près l'histoire ^^
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Ryo Saeba Mer 6 Fév - 7:30

Et voilà pour l'avat o/ honteusement recupere et mis en place pendant une heure d'info :3

Toi c'est Misa Amane de Death Note non? Very Happy
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Jessalyn Dilaurentis Mer 6 Fév - 16:04

Exact ! ^^

Par contre il faudrait que tu changes ton pseudo sur ta fiche qui du coup ne correspond plus.
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Ryo Saeba Jeu 7 Fév - 12:29

J'ai voulu le faire mais apparemment je ne peux pas changer le pseudo Smile donc je vais probablement editer et remplacer ryo saeba par ikari shikagawa Very Happy
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Odore Jeu 7 Fév - 12:35

Je peux te le changer moi! en tant qu'admin! Je te fais ça de suite si tu veux!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Ryo Saeba Lun 11 Fév - 12:05

Oh oui ca serait top! Very Happy'
Ryo Saeba sera mon nouveau pseudo o/

Ah oui j'oubliais : pour cause de pc grille, je vais avoir du mal a me co en ce moment (selon les caprices de mon tel en fait) pardonnez moi donc si je met un peu de temps a rep Smile
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Saeba, City Hunter Empty Re: Ryo Saeba, City Hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum