Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gros bras au cœur tendre..

4 participants

Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Gros bras au cœur tendre..

Message  Budok Jeu 29 Aoû - 0:43

Nom : Budok
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Lieu de résidence : Tokyo
Situation social : Célibataire

Relation familiale : Fils unique, il vit avec sa mère dans le centre-ville de Tokyo

Parcours scolaire : Renvoyé de plusieurs collèges et lycées, il à un dossier scolaire très chargé et un parcours difficile

Casier judiciaire : Malgré son age, Budok à un casier très chargé, notamment pour ses nombreuses altercations et ses combats avec des membres des forces de l'ordre

Apparence : Budok porte généralement de grosses chaussures (type skateboard) noires et vertes, un jeans assez large troué derrière le mollet gauche, une veste noire large fermée jusqu'au sternum, il porte un débardeur blanc sous cette dernière.
Budok, porte aussi une boucle à l'oreille gauche, une bague à l'annulaire droit et chaine autour du coup, il arbore un tatouage tribal allant de la clavicule au mi-biceps gauche.

Histoire de votre personnage : Le décès de son père alors qu'il n'avait que 5 ans a changé la vie du jeune Budok, depuis ce jour rares sont ceux qui ont entendus sa voix, le jeune garçon s'est refermé sur lui même, à l'école il est passé de petit prodige plein d'avenir à jeune voyou, il commença à frapper ses jeunes camarades, plus tard dans sa scolarité ceci devint plus problématique car ce qui passait pour de petites disputes à 5 ans devint vite des violences beaucoup plus fortes et plus répétés par la suite, sa mère le fit voir un psychologue, ce dernier renonça après trois séances sans un mot. Renvoyé régulièrement de ses lycées, la famille se vit contrainte de déménager régulièrement, Budok lui se disait combattre le mal afin de purifier le Japon, il essayer de s'occuper de sa mère, il savait que son comportement la fatiguait moralement et physiquement et il se sentait responsable de la dépression de sa mère.
Dès l'age de 15 ans il quitta l'école, il chercha un travail dans le voisinage afin d'aider sa mère financièrement. Mais son caractère ne changea pas, au bout de deux mois plus personne ne voulait de lui.
Sa vie prit un nouveau tournant un jour qu'il alla chercher du pain à la boulangerie. sur la route du retour il vit deux hommes cagoulés entrer dans la banque du coin, il s'arrêta devant et après avoir entendu des coups de feu il entra et arrêta les braqueurs sans problème, il récupéra l'argent et le remis au guichetier. Depuis ce jour il travail officieusement pour la police, il se charge de remettre en place les malfrat du coin, il agissait en chasseur de primes.
Un jour, après avoir reçu un message anonyme, il se rendit dans une cabane abandonnée au beau milieu des bois comme le disait le mail mais la cabane était vide. Au moment de partir il reçut un coup derrière le crâne, c'était une embuscade...
Budok
Budok

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Re: Gros bras au cœur tendre..

Message  Yahiko Takigawa Ven 30 Aoû - 23:50

Un nouveau, enfin enfin enfin Very Happy
En plus c'est le profil d'un personnage qui n'est pas encore parmi nous et qui est vraiment intéressant alors bienvenue Smile
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Re: Gros bras au cœur tendre..

Message  Budok Sam 31 Aoû - 0:37

J'ai remarqué que dans Doubt et Judge les gros bras sont les connards du "jeu" alors j'ai décidé d'en faire un différent, merci pour l’accueil, ça m'a pas l'air très animé niveau RP ici, après je me goure surement.
En tout cas je vais essayer de faire un peu de pub (ça mange pas de pain comme on dit)
Budok
Budok

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Re: Gros bras au cœur tendre..

Message  Yahiko Takigawa Sam 31 Aoû - 13:15

Surtout dans Judge :p
D’ailleurs le gros bras de Doubt est un personnage que j'apprécie vraiment, celui de Judge pas trop XD
Oui en ce moment c'est un peu vide avec les vacances et tout donc si tu veut faire de la pub tant mieux et merci Very Happy
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Re: Gros bras au cœur tendre..

Message  Budok Sam 31 Aoû - 16:37

Ouai, autant Eiji avait un côté attachant, autant l'autre (avec le nom chelou aussi..) c'était un vrai trou de balle, je vais essayer, après je garanti rien..
Budok
Budok

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Re: Gros bras au cœur tendre..

Message  Yahiko Takigawa Sam 31 Aoû - 17:31

C'est sur Smile
T’inquiète, quand je suis arrivé j'ai aussi fait de la pub est c'est vrai que c'est dur XD
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Re: Gros bras au cœur tendre..

Message  Jessalyn Dilaurentis Ven 6 Sep - 19:33

Nouveau !!!!!!!!!!!!!! *danse de la joie*

Bienvenue à toi ! Moi c'est Jess, modératrice et également correctrice. J'espère que tu te plairas sur le forum.
Bon ... pour ta validation, il faudra que tu attendes la fondatrice, mais pour le moment tu as tout de même acces au flood et autres sujets de discussion.

Voilà !
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Re: Gros bras au cœur tendre..

Message  Darky Dim 15 Sep - 19:12

Et bien bienvenu à toi! Mais mon role de staffeur me dois de te prévenir de quelques trucs: un certain staffeur est très étrange voir dangereux....>.>
Sinon, moi aussi avant avait hésité a faire genre gros bras, mais tout en restant un gros connard! (bah quoi c'est fun je trouve!)
Et bien bonne chance à toi, enfin si on arrive à réveiller notre gentille admin ^^'
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Gros bras au cœur tendre.. Empty Re: Gros bras au cœur tendre..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum