Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salle du procès

+2
Teddy Bear
Odore
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salle du procès Empty Salle du procès

Message  Odore Lun 16 Juil - 17:00

Vous vous trouvez dans une pièce très grande. Sur les côtés de celle-ci des bureaux et des sièges, au centre se trouve la barre et devant un immense bureau, probablement celui du juge. Derrière celui-ci une grande porte... peut-être la sortie.
La pièce semble à l'abandon, il fait sombre, des toiles d'araignées pendent un peu partout et le mur de gauche semble comme s'effondrer, la peinture est écaillé dans les coins, et s'effrite sur l'ensemble du mur. Pour le mur de droite ce n'est pas mieux, il est couvert de fissures.
Sur chacun des trois autres murs se trouvent une porte...
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Teddy Bear Mer 6 Mar - 11:14

*Soudain une voix ce fit entendre dans toutes les pièces, la voix grésillait à cause des hauts parleurs!*

"Bonjour à vous mes chers petits condamnés,
Et bienvenue dans ce tribunal destiné à TOUS vous jugés pour vos pêchés!

Vous êtes tous invité à vous rendre dans la salle du procès"
Teddy Bear
Teddy Bear

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Par ci... Par là

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Ryo Saeba Mer 6 Mar - 14:56

C'est vraiment par hasard qu'il déboucha sur la salle du procès. Le couloir était long, et la porte donnait directement sur celui ci. Il jeta d'abord un regard blasé sur les murs à la peinture écaillée, avant de faire la moue. Quel blague de mauvais goût... Non, décidemment, ce n'était pas l'idée de Kaori. Sans doute était ce dû à Falcon... (Alias Mammouth) On ne peut pas décemment reprocher à ce type d'avoir un humour... Bizarre... Il leva les yeux au ciel avant de s'installer sur l'une des chaises vides. Il regarda d'un air blasé le cadre alentours avant de lâcher.

-Jvous jure que vous aller le payer Mammouth..... Toi Mikki et Kasumi... Sur que c'est votre idée!

Après quoi il posa les pieds sur le pûpitre en baillant une nouvelle fois.
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Darky Ven 8 Mar - 18:20

Jules arriva en courant, ouvrit la porte qui donna sur la salle brutalement et se retrouve tout essoufflé... Merci Julian de lui avoir fait commencer la cigarette... Il regarda autour de lui et vit un homme assez grand, plus grand que Jules mais presque aussi maigre que lui, enfin c'est ce qu'il croit voir car la peur se ressent dans sa vision qui se trouble..
"HEY TOI! Qui es tu?" Interpella t'il l'homme
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Ryo Saeba Ven 8 Mar - 22:09

Ryo arqua un sourcil avant de bailler une nouvelle fois.

-Hm? Qu'est ce que tu fais là toi? Toi aussi tu as trop bu chez Falcon hier soir? C'est un blague douteuse qu'il nous fait dans ce cas.... Il va perdre tout ses clients s'il continue.... Enfin...

Après quoi il ne dit plus rien, s'étirant légèrement en regardant droit devant lui.
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Darky Sam 9 Mar - 19:04

-Hein? Qu'est ce que tu me racontes?

Jules ne compris pas tout de suite, mais déduit au bout de quelques minutes qu'il ne devait pas avoir compris la gravité de la chose...

-C'pas une blague, je sais pas qui est ton Falcon mais on est vraiment dans la merde et faut qu'on s'en sorte au plus vite!

Sous le regard de l'homme, il décida de s'asseoir sur une des chaises vides.
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Ryo Saeba Dim 10 Mar - 14:32

Ryo se frotta les yeux quelques secondes avant de regarder le gamin du coin de l'oeil.

Falcon c'est un mec, une vraie armoire, chauve avec des lunettes de soleil, toujours en treillis même dans le café où il bosse, tu peux pas l'avoir oublié s'il t'a amené ici après une cuite au Cat's Eye!

Il ne paraissait toujours pas s'inquiéter, néanmoins, Ryo commençait à se poser des questions. Si ce n'était pas Falcon ou Kaori, qui l'avait trainé ici?

[color=blue]T'enflammes pas comme ça, si on nous a amené ici en nous kidnappant, je doute que le responsable ai laissé les portes de sortie ouvertes, tu penses pas?[color]
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Darky Dim 10 Mar - 19:56

-Qui te dis qu'elle sont ouverte, j'ai l'impression qu'il a eu la gentillesse de nous laisser une sorte de villa pour nous... Mais moi me suis pas pris de cuite depuis avant hier et entre les deux me souvient que j'était a... Enfin bref ai pas été dans ton bar moi...
Il se balança sur sa chaise et l'envie de cigarette se fit ressentir..
-T'as pas une clope sinon? Les miennes ont disparues...
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Jessalyn Dilaurentis Mar 12 Mar - 16:45

Une fois sortie du couloir sombre, la lumière ne me parut pas si intense que ça. En effet, cette pièce était plus éclairée que le couloir mais elle ne l'était pas de beaucoup. Pourtant je n'eus aucun mal à distinguer les autres personnes qui se trouvaient en plein milieu de la salle.

D'après les bribes de conversations que je percevais, un des garçons voulait ouvrir les portes se trouvant sur les cotés de la salle. Je me raclais la gorge afin d'attirer leur attention.


-Je... je ne crois pas que les portes soient ouvertes, rétorquais-je au jeune homme qui avait proposé cette idée, tentant de parler d'une voix claire, et de ne pas ressembler à une petite souris effrayée. Au moins, mes tremblements s'étaient calmés, c'était déjà ça.

-Dans la salle dans laquelle je me suis réveillée, elles étaient condamnées ... comme si quelque chose tentait de nous retenir ici. Alors .... est-ce que quelqu'un est capable de défoncer une porte ? Parce que je ne vois pas d'autre solution.
Au fait, je ne me suis pas présentée. Moi c'est Jessalyn ... Jessalyn Dilaurentis.


Avec un peu de chance, l'un d'entre eux me reconnaîtrait et ... et je ne sais pas moi, tenterait de m'aider. Parce que je ne voulais pas moisir éternellement dans cet endroit, quel qu'il soit.

-Il y a quelqu'un d'autre... quelqu'un comme nous. Il était dans la même pièce que moi. Il ne devrait pas tarder à arriver.
Par pitié dites moi que vous savez ce qu'il se passe ici !
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Darky Mar 12 Mar - 18:05

Lorsqu'elle rentra, Jules perçut tout de suite la peur dans ses yeux, mais bon, la peur était omniprésente dans être pièce...
-c'est vrai que personne ne s'est présenté, mois c'est Jules Darky. Tu dis qu'il y en a un autre? Vaut mieux l'attendre ici alors... Alors nous serions 4 minimum... Mais pourquoi nous?... Si nous sommes la c'est pour une raison, un truc qui nous lie nan? Car kidnapper des gens au hasard serait un peu con nan?....
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Ryo Saeba Mar 12 Mar - 18:31

Il allait rétorquer, mais une jeune femme le fit à sa place. Au début, il ne broncha pas, puis tourna la tête vers elle. Sitôt que ce fut fait, il fut parcouru d'un frisson. Il était fou, mais il apprenait. Si Kaori n'avait pas ét.... Mais... Elle n'était pas là! Dès qu'il tira cette conclusion, il s'agenouilla devant la jeune femme et prit sa main, sur laquelle il déposa un baiser.

-Enchanté charmante demoiselle, je me nomme Ryo..

Si Kaori avait été là, il mordrait probablement le sol à l'heure qu'il est.... Et comme on dit, quand le chat n'est pas là....

-J'avais une théorie, mais en vous voyant elle tombe à l'eau, car je doute que vous êtes le genre à fréquenter le genre de café qu'est le Cat's Eye....
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Yahiko Takigawa Mar 12 Mar - 20:50

Yahiko arriva dans la salle et resta à l'entrée le temps de voir qui était présent ici.
Il aperçut en premier un homme qui avait l'air plus vieux que moi à genoux devant la fille de tout à l'heure, est ce qu'ils se connaissent ?
Plus loin se trouvait un autre homme, il était assis sur une chaise mais il était trop loin pour que Yahiko le distingue correctement.


*Hmmm...cette salle tombe elle aussi en ruine...De plus, toutes ces chaises et la disposition des bureaux sont bizarre... Une barre au milieux, alors peut être que nos pêchés seront jugés ici...*

-Salut vous tous. Prononça Yahiko, puis il partit s'assoir à l'une des chaises libres en attendant la suite des événements.
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Teddy Bear Mar 12 Mar - 21:52

La lumière dans la pièce s'intensifia, jusqu'à éclairé pleinement ce qui était une salle de procès. Une barre se situait au centre en face du bureau des juges et sur les 3 autres côtés, se situait des bureaux avec des chaises. Au moment où la lumière s'intensifia des ordinateurs tactiles s'allumèrent devant chaque chaises.
Sur ces écrans et un autre derrière le bureau des juges, faisant face aux condamnés, la tête d'un peluche apparu!

"Bonjour à tous mes chers amis,
Et bienvenue dans ce tribunal destiné à vous juger!
Vous êtes coupable de vos pêchés! Et vous devez être puni!
Le déroulement va être simple, toute les 5h vous devrez désigné une personne qui sera condamné et exécuté! Si vous ne le faites pas, l'un de vous sera désigné au hasard!
Vous ne pouvez échappé à la loi plus longtemps.
Que le procès commence!

Bienvenue dans Judge!
Teddy Bear
Teddy Bear

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Par ci... Par là

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Jessalyn Dilaurentis Mar 12 Mar - 23:39

Je ne savais plus ou donner de la tête, tous parlaient en même temps. Puis soudain l’un des jeunes hommes, le plus âgé des deux se mit à genoux devant moi et embrassa la paume de ma main.

-Enchanté charmante demoiselle, je me nomme Ryo..

Je ne pus m’empecher de sourire face à cette attention charmante. En temps normal, je me serais contentée de prendre un air hautain et supérieur... mais les circonstances n’étaient pas habituelles. Et je ne pouvais m’empecher de ravaler mon orgueil dans une situation pareille.

Encore fallait-il définir le « pareil ». Personne ne semblait savoir ce qu’il se passait ici.
Le jeune homme qui se trouvait dans la « salle de suveillance » comme je l’avais surnommée arriva bientôt et examina chacune des personnes suivantes avant de s’assoir.


-J'avais une théorie, mais en vous voyant elle tombe à l'eau, car je doute que vous êtes le genre à fréquenter le genre de café qu'est le Cat's Eye....continua le dénommé Ryo.

- Je vous arrete tout de suite, je n’ai jamais mis les pieds dans un café. Et puis, je ne connais même pas cet endroit, répliquais-je en grimaçant. Nous en revenons donc au point de départ ! soupirais-je.

Une voix retentit alors dans la salle, tandis que la lumière s’intensifia, jusqu’à l’éclairer entièrement.

*Les règles du jeu, pensais-je lorsque la voix eu finit son discours. La personne nous annonce les règles du jeu. *

Car apparemment c’était juste ça pour elle. Un jeu. Elle se jouait de nous depuis le départ.
Des larmes de frustrations coulèrent sur mes joues. Je n’aimais pas me sentir impuissante, je n’aimais pas perdre le contrôle. Comment avais-je pu en arriver là ? Comment étais-je passé de mon hotel cinq étoiles aux Etats-Unis à ce piteux endroit ?

Mais je me repris vite, analysant le comportement des autres « condamnés » comme les appelait la voix.


*Toute les 5h vous devrez désigné une personne qui sera condamné et exécuté! Si vous ne le faites pas, l'un de vous sera désigné au hasard! Avait-elle annoncé.*

Fallait-il la croire ? Les autres la croyaient-ils ? En cet instant un flot de questions se bousculait dans ma tête.
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Ryo Saeba Mer 13 Mar - 16:14

Ryo arqua un sourcil. Il ne comprenait décidement rien à rien. C'était quoi ce délire? Il regarda les autres tours à tours.

-Echapper à la loi? Je sais pas vous mais perso je n'ai rien fait de mal...

Bon, ce n'était peut être pas entièrement vrai, il avait quelques petits différents avec de jeunes femmes, et tout ces criminels qu'il avait buté, mais c'était en général demandé par la police, c'était donc légal... Enfin sans doute.. Il bailla à nouveau. Il était crevé, et pas encore tout à fait désaoulé d'ailleurs...

-Bon, ce truc à parlé de cinq heures non? Je repasserais d'ici là, en attendant moi je retourne dans la chambre où jme suis réveillé, jvais piquer un somme.

Et sans plus attendre, il se dirigea vers la porte.
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Yahiko Takigawa Mer 13 Mar - 20:32

"Bonjour à tous mes chers amis,
Et bienvenue dans ce tribunal destiné à vous juger!
Vous êtes coupable de vos pêchés! Et vous devez être puni!
Le déroulement va être simple, toute les 5h vous devrez désigné une personne qui sera condamné et exécuté! Si vous ne le faites pas, l'un de vous sera désigné au hasard!
Vous ne pouvez échappé à la loi plus longtemps.
Que le procès commence!

Bienvenue dans Judge!"


L'écran qui ne montrer qu'une peluche venait de nous expliquer la suite des événements il n'y a aucun doute la dessus.

-Une peluche...?On dirait que celui qui est derrière tout ça s'amuse bien. Dit Yahiko en laissant apparaitre un sourire.

La jeune fille avait l'air un peu perdu et elle semblait avoir peur de tout ceci, enfin cela est tout à fait normal, quand à l'homme le plus vieux d'entre nous il à l'air assez passif...il ne devait pas prendre tout cela au sérieux...

-Bon, ce truc à parlé de cinq heures non? Je repasserais d'ici là, en attendant moi je retourne dans la chambre où jme suis réveillé, jvais piquer un somme.Dit l'homme qui me paraissait passif.

-N'oublie pas de repasser, d'après "la peluche" il faut que nous désignons l'un de nous et je pense que l'on devrait y réfléchir un peu plus... S'adressa Yahiko à l'homme.


*Il est clair que si l'on doit désigner l'un de nous pour qu'il soit exécuter que cela va créer des tension...*

Yahiko resta assis pour attendre les 5 heures.

-Moi je vais rester ici pour attendre que les 5 heures passe, si l'un de vous est intéressés la pièce d’où je vient contient des écrans de caméra.


*Sa n'aurait servit a rien que je cache cette information de toute façon*


Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Darky Jeu 14 Mar - 0:19

"C'est quoi ce délire? Nos péchés? Ai rien fait de mal moi!

"Menteur menteur..." résonna la voix de Julian dans sa tête et c'est vrai, Jules savait de quoi cette voix qui venait d'annoncer les règles de ce jeu, si on pouvait appeler ça jeu, parlait.

"Hey toi! Laisse la tranquille! dit-il en voyant l'homme avec qui il était tout à l'heure à genoux devant cette fille Je connais le genre de mec que tu es, vieux marié pervers à courir les bars, donc laisse la."

Jules ne supportait pas qu'on touche à la gente féminine, qu'on les prennent pour du simple gibié.
Il vit quelqu'un à la porte, il paraissait douteux, voire effrayé

"Hey toi la bas! Viens! On devrait tous rester là pour parler de ça, garder notre calme et voire que faire""

Mais il était trop tard, le mec aux allures perverses était parti...Garder son calme Jules le voudrait bien, mais dans cette situation, Julian ne demandait qu'à sortir et tout péter....
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Jessalyn Dilaurentis Jeu 14 Mar - 14:00

-Je pense que vous avez raison. Il vaudrait mieux en discuter. Après tout, peut-être que ce n'est qu'une mauvaise blague, hein ? répondis-je aux deux garçons qui étaient restés.

L'autre n'avait pas l'air de s'en préoccuper. Je me demandais quels mots est-ce qu'il avait mal comprit dans le discours de la peluche. Cette personne voulait notre mort !

*Non, me corrigeais-je. Elle veut qu'on s’entre tue*

Mais bon, je ne savais pas quelle option était la pire entre les deux. Ne pouvait-elle donc pas nous ficher la paix ? Après tout, certains d'entre nous n'avaient rien fait de mal... Je n'avais rien fait de mal...

*C'est faux, pensais-je.*

Mon casier judiciaire était vide en effet, mais il est vrai que j'avais déjà commis de légères infractions.

*Légères ? Ah oui ?, me souffla la petite voix de ma conscience*

Peut-etre pas si légères que ça mais nécessaires, me dis-je afin de couper court à mon débat mental. Ce n'était pas vraiment le moment de se remettre en question.... Ou peut-être que c'était justement le bon moment. Peut-etre étais-ce que désirais la voix ? Que nous arrivions à reconnaitre nos erreurs.

Je fis pars de mon idée aux deux autres "condamnés".

-Peut-être souhaite-t-elle qu'on se repentisse de nos crimes, qu'on s'excuse pour ce que l'on a fait, proposais-je en faisant bien attention à ne rien révéler de ce que j'avais bien pu commettre moi-même.
Peut-être qu'après, la voix, la peluche ou je ne sais quoi nous laissera tranquille.
Puisqu'elle a parlé de péchés je suppose que chacun d'entre vous a quelque chose à se reprocher
, continuais-je avec une voix tremblotante.

Je pouvais d'ailleurs être en ce moment même en train de discuter avec de dangereux criminels. Pourtant, ils ne m'avaient pas parut dangereux ni malfaisants. Le premier garçon , celui qui se trouvait dans la même salle que moi au début de toute cette histoire me paraissait sympathique. Il n'avait pas voulu m'attaquer (c'était déjà ça !) et avait même cherché à me rassurer. Quant au deuxième, il avait tenté de "me protéger" de Ryo lorsqu'il avait tenté de me séduire.
S'il savait le nombre d'homme qui s'étaient trouvés dans le même cas que ce dernier !
Aucun pour le moment n'avait réussi, je n'étais pas naïve, et encore moins une fille facile.


-Au fait Darky, merci pour tout à l'heure, le remerciais-je tout de même.
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Yahiko Takigawa Jeu 14 Mar - 20:32

Peut-être souhaite-t-elle qu'on se repentisse de nos crimes, qu'on s'excuse pour ce que l'on a fait.
Peut-être qu'après, la voix, la peluche ou je ne sais quoi nous laissera tranquille.
Puisqu'elle a parlé de péchés je suppose que chacun d'entre vous a quelque chose à se reprocher.
Ces paroles venait de la jeune fille.

-Que l'on s'excuse ?Non je ne pense pas que c'est ce que veut cette personne...
Quant à nos pêché...tout dépend de qu'elle pêchée il s'agit, si il s'agit de pêché concernant la loi de notre pays alors pourquoi avoir spécialement pris nous ?
Répondit Yahiko.

*Quel est mon pêché ? Mon coté solitaire ?Avoir trouvé cet objet ?Je ne comprend pas tout...*

Yahiko avait plusieurs questions sans réponses et cela l'énervé au plus haut point.Il se tourna vers les deux autres.

-Au faite je m’appelle Yahiko.


Yahiko se leva et s’étira laissant craquer la plupart de ses os.

Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Darky Ven 15 Mar - 19:34

Ce n'était pas habituel pour Jules de recevoir des remerciements, surtout de la part d'une fille, fille qui n'était pas déplaisante à regarder.

Mais de rien, c'est normal... Dit-il en rougissant.

Jules en effet ne supportait pas qu'un homme qui devait avoir la quarantaine d'année essayer de charmer une fille ayant surement la moitié de son âge, surtout que son allure ne paraissait celle d'un grand romantique. Mais ce qui le fit s'énervé ainsi contre lui était dut surement à ce stresse que provoque le fait d'être enfermé ainsi avec des inconnus en étant menacer de mort par une vulgaire peluche, ou alors c'était surement l'envie de cigarette qui commençait à se faire ressentir.

Elle a bien parlé de jugement nan? Et de péchés? Vous avez commis quelque chose, il faudrait qu'on en parle, histoire de savoir pourquoi nous, qu'est ce qui nous lie? Il dois bien y avoir un lien..."

Il tourna vers le dernier arrivant, pour Jules c'était clair il était comme lui: un jeune aux aires innocents mais qui doit être loin de l'être.

[i]Toi? Tu n'as aucune idée de ce qu'il peut parler? C'est obligé que quelque chose nous relis, sinon pourquoi nous?

Jules n'a jamais autant réfléchis, car ils ne croyait pas les histoires que la filles racontait sur le fait que la peluche attendait des excuses de nos péchés, mais elle voulait que l'on se batte pour la vie... Mais un vote ne peut tuer, il doit bien y avoir quelqu'un assez proche pour assouvir les meurtres, soit quelqu'un était caché dans une salle, soit il fait parti du groupe, comme le meurtrier au puzzle dans Saw 1, la série de film préférée de Jules. Mais il n'était pas leur de parler de cinéma sanguinaire, car là c'est lui le héros...Enfin il ne voulait pas être un héros, juste sauver sa vie, comme les autres...
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Jessalyn Dilaurentis Sam 16 Mar - 17:55

Le seul garçon dont j'ignorais encore le nom se présenta.

-Enchantée, répondis-je en faisant une légère révérence. C'était un jeu que j'adorais quand j'étais petite. Je réussis à m'étonner en me souvenant de la posture exacte qu'il fallait prendre.

Le dénommé Jules, quant à lui s'était mis à rougir lorsque je l'avais remercié de son aide . Je n'ai pu m’empêcher de retenir un sourire. Il était rare qu'une personne rougisse suite à des remerciements dans mon monde. La plupart des gens auraient hoché la tête et seraient passé à autre chose. Cela me fit plaisir de voir que le garçon s'en souciait.

Mais malgré tout, je ne pus m’empêcher de revenir à notre situation. Apparemment, les deux garçons ne croyaient pas à ma théorie. Je devais surement être trop naïve de croire que celui qui nous avait enfermé ici n'attendait que des excuses.


-Alors nous allons tous mourir, dis-je, paniquée, sans prendre garde au fait que je parlais à voix haute. Lorsque je m'en rendis compte je me mis à rougir. Je ne voulais pas leur montrer que j'étais faible. C'était une des premières choses que l'on apprenait dans la famille Dilaurentis : Ne jamais montrer ses faiblesses.
Mais comment pouvais-je me contrôler dans une telle situation. Je ne pouvais pas mourir si jeune .... Je ne voulais pas....
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Darky Sam 16 Mar - 18:24

La jeune femme, Jessalyn a retenu Jules, commençait à paniquer. Elle essayait de le cacher mais sa peur se voyait dans ses yeux.
"On ne va pas tous mourrir! Sinon pourquoi ne pas tous nous tuer des le début? Nous laisser jouer à ceux jeux? Si il y a des votes c'est que au finale il en restera à la fin nan? Il veut qu'on se batte pour notre vie...
Jules n'était qu'à moitié sur de ce qu'il disait, il ne savait pas si il y aurait des survivants, mais il ne fallait surtout pas que cette Jessalyn panique, tout le monde doit garder son calme. Jules ne s'inquiétait pas de l'autre garçon dont il avait oublié le nom, il avait l'air de garder son calme comme lui.
Il se leva et marcha à travers la salle, il buta dans quelque chose: un corps!!
Personne ne l'avait remarqué dans cette panique.
Hey vous deux! Il y a quelqu'un la! Elle respire encore mais n'est pas réveillée!
Dans l'encart des pupitres se trouvait une fille aux cheveux roses, assez mignonne.
Au moins notre ravisseur nous a mis avec des gens agréable à regarder... Il faudrait maintenir l'autre pervers quand il la verra.... pensa Jules
Il releva le corps et l'adossa contre un pupitre. Il fouilla son manteau mais ne trouva rien.
"Aucun papier... On va devoir attendre qu'elle se réveille..."
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Yahiko Takigawa Sam 16 Mar - 18:59

Elle a bien parlé de jugement nan ?Et de péchés ?Vous avez commis quelque chose, il faudrait qu'on en parle, histoire de savoir pourquoi nous, qu'est ce qui nous lie? Il dois bien y avoir un lien...
Toi ?Tu n'as aucune idée de ce qu'il peut parler ?C'est obligé que quelque chose nous relis, sinon pourquoi nous ?


*Commis quelque chose ? Vraiment dur à dire, je n'ai pas vraiment d'amis et les personnes qui ne m'aime pas il doit bien en avoir une bonne dizaine*


-Moi ? Et bien j'ai eu quelques différents avec certaines brutes de mon lycée et je suis un solitaire...A part ça je ne sait vraiment pas qui pourrait m'en vouloir...
Tu as déjà eu des problèmes avec des personnes qui aurait voulu se venger toi ?


-Alors nous allons tous mourir,la jeune fille venait de dire ça juste après ma question.

-Raison de plus pour être vigilant ! Si on arrive à avoir la personne qui devra nous exécuter à la fin des jugements nous auront gagné.Yahiko esquissa un sourire.

La jeune fille devait être un peu effrayée par tout cela, comme nous tous d'ailleurs, mais quelque chose ne devait pas tourner très rond chez moi car je voulais absolument voir la suite de tout cela.
Bah surement de la curiosité, mais cette personne est assez forte pour nous avoir tous enlevé sans que aucun de nous ne sache se qui ce passe.


Hey vous deux! Il y a quelqu'un la! Elle respire encore mais n'est pas réveillée!


*Mon dieu il dit vrai, il y avait en effets quelqu'un sur le sol depuis le début !*

-Attend, dit il au garçon, L'autre mec a parler d'une chambre tout à l'heure non ? On devrait l'amener la bas.
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Darky Sam 16 Mar - 19:16

Tu as déjà eu des problèmes avec des personnes qui aurait voulu se venger toi ?
Jules avait toujours des problèmes, et il y en avait du monde qui pouvait vouloir se venger, mais pas aussi violemment, il n'a tué personne, enfin c'est ce que pense les gens.
Nan personne...
L'autre mec a parler d'une chambre tout à l'heure non ? On devrait l'amener la bas.
Jules pensais à cet autre gars, et mettre la fille dans la pièce où il était ne lui disait rien de bon
je préfère pas la laisser seule avec l'autre gars, je lui fait pas confiance, laissons la là avec nous il vaut mieux...
Puis d'un coup Jules se souvint qu'il y aurait le vote, il n'y avait pas encore pensé mais qui allait-il voter? Il hésita et demanda...
Vous pensez voter qui? Si on est obligé de voter vous voteriez contre qui vous?....
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 17 Mar - 16:23

"On ne va pas tous mourir! Sinon pourquoi ne pas tous nous tuer des le début? Nous laisser jouer à ceux jeux? Si il y a des votes c'est que au finale il en restera à la fin nan? Il veut qu'on se batte pour notre vie...rétorqua Jules

-Oh oui, c'est tout de suite beaucoup mieux. Nous allons tous nous entre-tuer ! dis-je avec un rire ironique.
Vous croyez vraiment en être capable. Tuer quelqu'un ? C'est ... horrible. Même si ce n'est qu'un vote, ce vote peut mettre fin à la vie de quelqu'un vous vous en rendez compte ?

J'allais continuer mon monologue lorsque Jules s'écria :
-Hey vous deux! Il y a quelqu'un la! Elle respire encore mais n'est pas réveillée!

Je me précipitais vers la jeune fille afin de l'aider mais Jules l'avait déjà redressée et calée contre un pupitre. Il la fouilla avant de nous annoncer qu'elle ne possédait rien qui ne puisse nous aider à l’identifier. Peut importe, pensais-je. Elle se réveillerait bientot... tout du moins je l'espérais. Les effets de la drogue que nous avait donné notre kidnappeur devraient vite s'estomper.

-Attend, dit Yahiko, L'autre mec a parler d'une chambre tout à l'heure non ? On devrait l'amener la bas.

La mettre dans la même chambre que l'homme qui avait essayé de me séduire tout à l'heure. Mauvaise idée. C'est ce que je comptais lui répondre mais Jules prit la parole, exprimant ce que je pensais.

-Je préfère pas la laisser seule avec l'autre gars, je lui fait pas confiance, laissons la là avec nous il vaut mieux...

C'était évidemment beaucoup plus sûr pour la jeune fille, mais cela ne rendrait pas son sommeil beaucoup plus confortable non plus.

-Il y a un salon, m'exclamais-je. Je l'ai vu sur les écrans de surveillance. Nous pourrions peut-être l'installer sur un canapé ?

Le nous n'était pas très exact. Même si la fille ne devait pas être bien lourde, je doutais de pouvoir la porter dans une autre pièce. Non, cette requête était adressée aux deux garçons de la pièce... en espérant qu'ils soient assez gentils pour l’amener jusqu'à à un endroit plus confortable pour dormir que le sol.

-Vous pensez voter qui? Si on est obligé de voter vous voteriez contre qui vous?... demanda Jules.

-Je... je ne sais pas. J'aimerais tellement ne pas avoir à faire de choix.

Je n'avais jamais vraiment eu à en faire dans ma vie. Toute petite, je n'avais pas eu le choix : mes parents m'inscrivaient déjà à des concours de beauté. Adolescente, ils me forcèrent à défiler sur les podiums. Après ? Je considérais que je ne pouvais plus rien faire d'autre. J'avais une vie de rêve, un boulot sans trop de contraintes, alors pourquoi aurais-je voulu en changer ? C'est vrai, je n'avais jamais eu à prendre de décision importante. Et à présent, on me demandais, on nous demandais de choisir la personne qui devrait mourir...



Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle du procès Empty Re: Salle du procès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum