Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Débarras

4 participants

Aller en bas

Débarras   Empty Débarras

Message  Odore Lun 16 Juil - 17:05

Dans cette pièce assez grande se trouve de grandes étagères, elle est assez éclairé par rapport au reste des lieux.
Vous pouvez trouvé de tout ici, accessoire en tout genre comme par exemple des dossiers, un carton de nourritures et des ustensiles de ménage ou encore des tournevis et un marteau.
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Débarras   Empty Re: Débarras

Message  Teddy Bear Mer 6 Mar - 11:15

*Soudain une voix ce fit entendre dans toutes les pièces, la voix grésillait à cause des hauts parleurs!*

"Bonjour à vous mes chers petits condamnés,
Et bienvenue dans ce tribunal destiné à TOUS vous jugés pour vos pêchés!

Vous êtes tous invité à vous rendre dans la salle du procès"
Teddy Bear
Teddy Bear

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Par ci... Par là

Revenir en haut Aller en bas

Débarras   Empty Re: Débarras

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 24 Mar - 18:23

Arrivée dans le débarras, je pris quelques minutes pour observer le lieu. La pièce, contrairement au reste du batiment, était assez grande et se composait de plusieurs étagères sur lesquelles se trouvaient ... surement quelque chose. Mais avant de me mettre à fouiller pour trouver de la nourriture, je voulais répondre à Jules. Après tout, il s'était enfuit avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit.

-Ça va aller, dis-je en me plaçant face à lui et en posant mes mains sur ses épaules. On va s'en sortir.

Je ne savais pas si c'était le cas, mais au moins , peut-être est-ce que ça l’empêcherait de paniquer. Je m'inquiétais déjà assez pour deux, il ne manquait plus que tout le monde pique une crise !

-Mais pour ça, continuais-je en lui ébouriffant les cheveux, il faudrait peut-être trouver de quoi manger. Tu as l'air d'être mort de faim.

Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarras   Empty Re: Débarras

Message  Darky Dim 24 Mar - 20:29

Jules rentrait dans une pièce remplis d'étagère, un bon endroit où pourrait se cacher de la nourriture, bizarrement elle était éclairé elle. Celle qui l'accompagnait se plaça devant lui et lui parla, il ne comprenait pas, ou plutôt n'écoutait pas, assourdi par la panique, sa tête était ailleurs, à maitriser l'autre.... Il savait qu'elle ne cherchait qu'à le rassurer, elle était gentille avec lui, ce qui était rare, il n'avait pas l'habitude et ceci la calma d'un coup, il en rougit même un peu.
"il faudrait peut-être trouver de quoi manger. Tu as l'air d'être mort de faim."
Ha oui la nourriture! Il faut que je garde mon calme et que je la trouve... pensa-t-il

"Oui la nourriture, elle doit être ici, ça doit être une sorte de débarras."

Il y avait de tout ici, des balais, des dossier ou des outils. Jules encore un peu paniqué, vit un marteau et le prit pour le glisser dans sa poche arrière de son jean et le dissimulant sous ses habits.
Il se tourna vers Jessalyn
"Surtout ne parle à personne de ce marteau, personne ne doit être au courent, je n'attaquerais personne mais je préfère pouvoir me défendre... Je te conseille de faire de même avec un de ses tourne vis, ça se plante presque aussi bien qu'un couteau. Il faut que l'on soit prêt à tout..."
Il commença à refouiller de par et d'autre de la pièce à la recherche de nourriture en remerciant Jessalyn
Et en fait, merci, merci de m'avoir rassuré, mais tu dois me comprendre on est dans la même merde après tout, tu dois savoir ce que je ressent, puis ce salaud m'a enlevé mes clopes donc ça commence à me perturber" dit-il en se tournant vers Jessalyn et en riant, un rire assez faux, car rire dans cette situation était dure, mais il essayait de sourrir plus au moins...
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Débarras   Empty Re: Débarras

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 24 Mar - 21:49

Jules se tourna vers les étagères et commencer à fouiller dans les cartons. Il tomba alors sur un marteau, qu'il glissa discrètement dans sa poche. Je le regardais faire, inquiète à l'idée de ce qu'il pourrait en faire. Allait-il m'attaquer ? Je ne le pensais pas. Bizarrement et d'une façon que je ne pourrais pas expliquer, je lui faisait confiance. Peut-être parce qu'il m'avait porté son aide tout à l'heure ?
Je me forçais alors à détourner le regard ... trop tard.


"Surtout ne parle à personne de ce marteau, personne ne doit être au courent, je n'attaquerais personne mais je préfère pouvoir me défendre... Je te conseille de faire de même avec un de ses tourne vis, ça se plante presque aussi bien qu'un couteau. Il faut que l'on soit prêt à tout..."

Je hochais la tête et suivis ses consignes. Il avait l'air de quelqu'un de débrouillard, contrairement à moi. Et puis, cela pourrait toujours servir. Non pas que je comptais m'en servir contre quelqu'un, tout du moins pas de manière offensive. Mais si l'on m'attaquait ? Il était certain que je ne pourrais pas me défendre seule, à moins que je sois contre une femme... et encore, il ne faudrait pas qu'elle ait pris des cours de combat ou quoi que ce soit d'autre ...
Je partis alors à la recherche d'une arme ou plutôt de quelque chose qui pourrait y ressembler de près ou de loin.


Et en fait, merci, merci de m'avoir rassuré, mais tu dois me comprendre on est dans la même merde après tout, tu dois savoir ce que je ressent, puis ce salaud m'a enlevé mes clopes donc ça commence à me perturber", dit-il en se tournant vers moi tout en riant.

-Tu m'étonnes, répondis-je en riant à mon tour. On est dans la même galère.
En manque de cigarette. Désolée mais je ne pense pas que notre kidnappeur ait pensé à nous en fournir.
De toute manière, c'est mauvais pour la santé !
conclus-je avec un sourire moqueur. Après tout, il valait mieux tourner cela à la plaisanterie. Nous étions assez stressés comme ça !

Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarras   Empty Re: Débarras

Message  Darky Dim 24 Mar - 22:14

"De toute manière, c'est mauvais pour la santé !"
Sa santé? Jules n'y faisait plus attention, jusqu'à aujourd'hui. Cette histoire avait au moins un point positif, ça lui avait ouvert les yeux sur la valeur de sa vie.
"Oui c'est vrai, on me le dit souvent mais bon..."dit-il en souriant
Il continua à fouiller et enfin trouva un carton pleins de nourriture, ENFIN!
"Jess viens! J'ai trouvé!
A peine trouvé, Jules entama le carton par une poire, ce n'était rien mais c'était tellement bon!
Il tendis une pomme à Jessalyn en souriant
"Tu peux pas savoir le bien que ça fait! Il hésita mais toujours avec le sourire Ha et j'espère que ça ne te dérange pas que je t’appelles Jess?"
Jules était enfin heureux, enfin pas heureux dans cette ambiance, mais cette nourriture lui rendit le sourire.



Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Débarras   Empty Re: Débarras

Message  Jessalyn Dilaurentis Sam 30 Mar - 15:49

J'étais en train de chercher de la nourriture sur les étagères quand la voix de Jules retentit.

"Jess viens! J'ai trouvé!"

Je le rejoignis et constatais en effet, la présence d'une carton rempli de nourriture.

-Génial ! m'exclamais-je.

Jules commença déjà à attaquer le contenu du carton , et se saisit d'une poire qu'il mangea. Il me tendit ensuite une pomme.
Je le remerciais et commencer à croquer dedans. Je n'avais pas spécialement faim, mais un fruit ne pourrait pas me faire de mal.

"Tu peux pas savoir le bien que ça fait! dit-il avec le sourire.

Une lueur d'hésitation apparut ensuite dans son regard.

"Ha et j'espère que ça ne te dérange pas que je t’appelles Jess?" continua-t-il.

Je ne pus m'empecher de sourire à mon tour.

-Aucun problème !

Il est vrai qu'on ne m'avait jamais donné de surnom. Non, tout le monde m'appellait Miss Dilaurentis. Déjà que tout le monde me connaissait sous mon nom de famille, et que ceux qui utilisaient mon prénom se faisaient rares, je ne les voyais pas vraiment me donner de surnoms.
Mais cela était plutôt sympathique. Il fallait juste que je m'y fasse. Et puisque nous n'étions pas encore tirés d'affaire, je pensais en avoir largement le temps.

-Et moi, j'ai le droit de t'appeller Juju ? dis-je en riant.

Ca y est, mon côté gamine ressortait... C'était plus fort que moi. Mais je n'avais absolument pas pu m'empecher de taquiner le jeune homme.



Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débarras   Empty Re: Débarras

Message  Darky Dim 31 Mar - 18:14

"Et moi, j'ai le droit de t'appeller Juju ?"
Jules n'était pas habitué à avoir un surnom, il rit en rougissant, la bouche encore pleine de ce fruit banal et pourtant si bon:
"Si tu veux"
Il se releva et prit le carton
"Bon faut qu'on emmène ça au salon rejoindre Yahiko et l'autre fille, j'espère qu'il n'y leur ai rien arrivé.
Jules pensa alors à leur retour dans la salle, le premier vote venait d'être fait, lui et Jessalyn étaient encore là, armés qui plus est. Il n'ont pas dut être choisit... Cela rassura le jeune homme mais il s'inquiéta pour les autres.
Et si Yahiko... Ou l'homme, Ryo... Ou même cette jeune fille... Il n'était pas prêt à revoir un cadavre, cela lui glaça le sang et lui donna la chaire de poule.
"On devrait se dépêcher, à la place de Yahiko j'aimerais pas rester seul dans un tel endroit avec une inconsciente...
Il sorti du débarras en compagnie de Jessalyn.
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Débarras   Empty Re: Débarras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum