Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hall

5 participants

Aller en bas

Hall         Empty Hall

Message  Odore Lun 16 Juil - 17:06

le hall est un espace très vaste, au milieu duquel se trouve un comptoir avec des écrans de surveillances sur toutes les autres pièces du tribunal, hormis des toilettes bien sur.
Cette pièce est assez froide car peu éclairé. Elle bénéficie d'une très grande hauteur sous plafond et ces murs sont sans décoration, comme neutre.
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Yahiko Takigawa Jeu 28 Fév - 22:54

Quand Yahiko ouvrit les yeux, une faible lueur flou lui piquée les yeux.
Ne pouvant bouger, Yahiko attendit pendant une dizaine de minutes que ses muscles retrouvent leur force.
Le peu qu'il pouvait distinguer, en gros pas grand chose hormis ce qui ressemble à un meuble au milieux de la salle, tourné dans sa tête.
Une fois debout, il essaya de réfléchir à ce qu'il c'était passé.

*Mon dieu, ma tête tourne dans tout les sens...qu'est ce qu'il c'est passé hier ?
La dernière chose dont je me souviens...c'est...cette personne qui m'a vendu de quoi passer une soirée sans souvenir...*
Yahiko passa sa main dans ses cheveux.
-Pas étonnant que je me souvienne de rien...
En effet, Yahiko avait acheté de quoi fumer et en avait un petit peu abusé, peut être qu'il en avait marre de sa vie banale qu'il mène d'habitude et qu'il avait voulu découvrir d'autres choses ?
En tout cas, quoi qu'il ce soit passé hier, il avait du rencontrer quelqu'un et sûrement pas une jolie fille pour se retrouver dans un endroit aussi froid que celui ci, des murs tout simple et froid, une seule et faible source de lumière, et...ce bloc sombre au milieux de la pièce, quoique, des étranges rectangles semblait dégager de la lumière, de quoi peut il s'agir ?
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 3 Mar - 19:17

Mes yeux mirent du temps à s’ouvrir. Mon esprit était totalement embrumé. Ou étais-je ? Que m’était-il arrivé ?
Lorsque je tentais de me relever, mes jambes engourdies protestèrent et je retombais sur le sol. Après plusieurs essais plus ou moins concluants, j’arrivais enfin à tenir debout. Je parcourais alors la pièce dans laquelle je me trouvais, essayant de comprendre où diable avais-je atterris.
Cet endroit m’était parfaitement inconnu. Sombre et glacial. Je me mis à frissonner... de froid ou de peur, je n’aurais pas pu le définir.
Comme si cela ne suffisait pas, je découvris que le cauchemar dans lequel je me trouvais ne s’arrêtait pas la. En effet, en face de moi se trouvait un comptoir, un comptoir sur lequel étaient disposés plusieurs écrans de surveillance, comme ceux que l’on pouvait retrouver dans un poste de police ou dans je ne sais quel autre endroit du même genre. Ceux-là me permettaient de visionner ce qu’il se passait dans plusieurs autres pièces, c'est-à-dire pas grand-chose. Je ne voyais rien qui pourrait m’aider à sortir d’ici. Rien d’intéressant.
A part peut être ...
Je regardais attentivement les écrans, croyant apercevoir une forme sur l’un d’entre eux. En observant celle-ci de plus près je pus distinguer un corps.
-Oh mon dieu, criais-je.
Je tournais alors en rond, jusqu’à ce que j’aperçoive deux grandes portes en bois. Je courais vers elle et cherchais la poignée. La luminosité bien trop peu importante de la salle n’aidant pas je mis un certain temps à la trouver... pour me rendre compte qu’elle ne me serait d’aucune aide. En effet, j’avais beau pousser de toutes mes forces, celle-ci refusait de s’ouvrir... comme si quelqu’un l’avait condamnée... Volontairement ou non ? Telle était la question.

Des larmes de peur coulèrent sur mes joues. Qu’avais-je fais pour mériter ça ? Et qu’est-ce que c’était que « ca » au juste ? Qu’allait-il m’arriver.
Je m’effondrais sur le sol, et rabattant mes jambes contre moi, attendait d’avoir une occasion de m’enfuir.

Ce fut à ce moment là qu’une ombre apparut. Je hurlais de toutes mes forces tout en m’apercevant petit à petit que ce devait être un garçon de mon âge.
Peut-être étais-ce lui qui m’avait enfermée ici ? Peut-être voulait-il me faire du mal ?
Si c’était le cas, comment allais-je m’en sortir ? L’état dans lequel j’étais ne me permettrait pas de me défendre. Et si toutes les portes étaient condamnées je ne pourrais même pas m’enfuir.

Mais que s’était-il donc passé pour que j’atterrisse ici ? Me demandais-je.

J’essayai de me remémorer ma soirée passée la veille. Je me souvenais avoir participé à un défilé : un des plus magnifiques et important de toute ma carrière. Je me rappelais également avoir bu quelques verres avec les autres mannequins puis finis par signer un contrat avec un grand créateur. Un contrat dans lequel il me promettait d’être la prochaine vedette de son défilé.

*Serrais-je toujours vivante pour pouvoir y assister ?*

Le reste de la soirée n’était qu’un gros trou noir. J’eus beau tenter de me concentrer pour tenter d’y voir plus clair, il n’y avait rien à faire, je n’avais plus aucun souvenir de ce qu’il s’était produit après la signature du contrat.
Avais-je été droguée ? Certainement. Sinon, je ne me sentirais pas dans cet état d’engourdissement, je n’aurais pas oublié ce que j’avais fait hier soir, et je n’aurais pas fini dans cet endroit. Je n’étais pas le genre de fille à suivre le premier venu.

La seconde question qui avait tout de même son importance était par qui avais-je été droguée. Par le jeune homme devant moi ? Par quelqu’un d’autre ? Je ne pouvais pas le savoir, et c’est ce qui m’inquiétait le plus... Ca et le fait que j’allais peut-être mourir.
Le point positif était que je ferais surement la une des magasines si c’était le cas. Cette seule pensée me rassura quelque peu. Au moins, je resterais célèbre même dans la mort.
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Yahiko Takigawa Mar 5 Mar - 20:48

Toutes les questions que se posés Yahiko furent stoppés par des hurlements de peur venant de derrière ce bloc.

*Qu'est ce que...?Un cri... qu'est que sa veut dire ?*

Yahiko marcha dans la direction du cri pour y découvrir une jeune fille terrorisé sur le sol, Yahiko ne savait pas vraiment quoi faire à ce moment là...

-H...hé, je ne vous veut aucun mal... Dit Yahiko en se baissant à niveau de la jeune fille. J...Je suis moi aussi perdu et je ne sais pas du tout ou l'on se trouve...

*Je ne sais pas si c'était la meilleure chose à dire, mais j'espère qu'elle se calmera....*

Yahiko essayait de distinguer le visage de la jeune fille, mais sans succès, l'éclairage n'était pas assez puissant...
Que pouvait être cet endroit ?Tout à l'air de tomber en ruine...Il doit sûrement s'agir d'un bâtiment abandonné...


*La chance ne m'a vraiment pas sourit...qu'ai je pu faire pour être entraînée dans cette pagaille...?*
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Teddy Bear Mer 6 Mar - 11:08

*Soudain une voix ce fit entendre dans toutes les pièces, la voix grésillait à cause des hauts parleurs!*

"Bonjour à vous mes chers petits condamnés,
Et bienvenue dans ce tribunal destiné à TOUS vous jugés pour vos pêchés!

Vous êtes tous invité à vous rendre dans la salle du procès"
Teddy Bear
Teddy Bear

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Par ci... Par là

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Jessalyn Dilaurentis Mar 12 Mar - 15:43

Le jeune homme s'avança près de moi, et se mit à ma hauteur.

H...hé, je ne vous veut aucun mal... J...Je suis moi aussi perdu et je ne sais pas du tout ou l'on se trouve..., dit-il.

Disait-il vrai ? Il aurait très bien pu me mentir. Après tout, il n'y avait personne d'autre ici à part lui... Tout du moins, c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'une voix retentisse dans la pièce à travers des hauts parleurs, apparemment cachés par l'obscurité.

"Bonjour à vous mes chers petits condamnés,
Et bienvenue dans ce tribunal destiné à TOUS vous jugés pour vos pêchés!

Vous êtes tous invité à vous rendre dans la salle du procès"


-Par pitié, dites moi que vous savez ce qu'il se passe ici et que vous pouvez nous sortir de là. Je vous en prie , dis-je en tentant de me calmer. Je savais bien que ce n'était pas en pleurant ou en m'affolant que j'allais m'en sortir.

Qu'avait dit la voix dans le haut parleur ? Condamnés ? Je n'y comprenais rien. Je ne pouvais pas être condamnée pour quelque chose que je n'avais pas fait, hein ? Parce que je n'avais commis aucun crime moi. Alors, pourquoi étais-je ici, et que comptait-elle faire de nous.

*Je dois être en train de rêver. Oui, ce ne doit être qu'un cauchemar.*

-Faut-il suivre les indications de la voix ? Je ne suis vraiment pas rassurée ... Je ... Je ne sais pas quoi faire. Si elle nous a demandé d'aller dans la salle du procès, il faudrait peut-être le faire ? Qui sait ce qu'elle nous fera si nous ne lui obéissons pas.

Je m'avançais vers les écrans de surveillance, essayant vainement de calmer mes tremblements. Je jetais un coup d'oeil rapide avant de désigner du doigt la salle qui me paraissait être celle du procès.

-Je crois que c'est là que nous devons nous rendre.

Je distinguais alors deux silhouette bouger et ... discuter. Je faillis sauter de joie. Nous n'étions pas seuls ! Peut-être qu'une des personnes présentes dans la salle pourrait m'aider à m'enfuir. Peut-être qu'on s'en sortirait tous vivants !

Je jetais un regard au jeune homme près de moi.


-Je vais y aller, lui dis-je. Tu viens ?

Je cherchais une porte du regard, mais l'obscurité de la salle ne me facilitait pas vraiment les choses. Je finis par tomber sur une poignée glacée que je poussais et découvris un couloir.
Je m'y engouffrais malgré l'obscurité semblable à celle de la pièce dans laquelle je me trouvais.


[Suite couloir 3 ]
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Yahiko Takigawa Mar 12 Mar - 20:34

Alors que j'attendais que la jeune fille me réponde, une voix venant surement d'un haut parleur retentit dans la pièce :

"Bonjour à vous mes chers petits condamnés,
Et bienvenue dans ce tribunal destiné à TOUS vous jugés pour vos pêchés!

Vous êtes tous invité à vous rendre dans la salle du procès"


*Condamnés ?Qu'est que ?Calme toi et réfléchis...La voix a dit le mot "tous" se qui veut dire que nous ne somme pas seul...ensuite condamnés, tribunal et jugés pour vos pêchés...
Apparemment quelqu'un pense que chacune des personnes qui l'aura amenée ici est coupable de quelque chose mais de quoi ?*


-Je vais y aller. Tu viens ? Lui dit la jeune fille.

*Mince qu'est ce qu'elle a dit avant déjà ?
J'aurais mieux fait de l'écouté au lieu de réfléchir à tout ça...*


La jeune fille venait de quitter la salle et Yahiko fit de même 5 minutes après...


[Se déplace au "Couloir 3"]
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Yahiko Takigawa Dim 17 Mar - 19:17

Yahiko était revenu dans la salle ou il venait de se réveiller quelques heures avant...

-Bon ces caméras maintenant...

*Ça ne me plait pas de faire cela dans le dos des autres mais j'aimerais un peu observer le bâtiment et voir si d'autres personnes si trouvent...*

Yahiko se pencha sur le bureau et observa tout les écrans, toutes les pièces y sont sauf les toilettes apparemment, je peut voir l'homme qui nous avait quitté sur un lit en train de dormir, et aussi les deux autre, Jessalyn et Jules tenir compagnie à la jeune fille endormie.

-Mince, je m'attendais à voir quelque chose de plus intéressant...
Hmmm...au moins je connais a peu près le plan du bâtiment, je devrais pouvoir me repérer dans ce dédale.


*Il y a deux salles qui m’intéresse je devrais m'y rendre*

Yahiko se leva et partit alors dans le couloir qu'il avait emprunter plusieurs fois.

[Suite "Couloir 3"]
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Ryo Saeba Mar 2 Avr - 19:54

Ryo entra dans la salle et fut immédiatement frappé par le mur de téléviseurs qui semblait retransmettre les images de chaque salle. Il en inspecta minutieusement les images: Yahiko était avec une jeune femme endormie tandis que Jules et Jessalyn discutaient en mangeant. Arquant un sourcil, le City Hunter se détourna bien vite de ces images et repartit vers le but premier de sa visite=> les portes au fond de la salle. Et il eut beau forcer, frapper, pousser, enfoncer le mur, rien n'y fit. Il ne parvint même pas à obtenir le moindre mouvement de la porte.. Il fronça les sourcils, l'ego piqué au vif au vu de sa force physique pourtant bien développée. Cependant il recula par la suite, fixant la porte.
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Ryo Saeba Dim 7 Avr - 11:52

Il avait tout vu... Enfin presque... D'un coup, l'un des écrans semblait s'être éteint... C'était celui où Yahiko et cette fille se trouvaient. Lorsque l'image était revenue, le gamin était fixé au mur par des ciseaux, les yeux vitreux. Ryo avait serré le poing. Un mort... Alors ce malade rigolait pas.... Il sortit de la salle. De toutes façons il n'y avait plus rien d'intéressant ici, alors autant sortir.

[suite => Hall]
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Away From the Keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Hall         Empty Re: Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum