Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Design forum

2 participants

Aller en bas

Design forum Empty Design forum

Message  Youko Tamamo Mer 2 Jan - 17:56

J'aime beaucoup l'idée du noir et blanc BD (en même temps pas trop le choix X3).
En fait je voulais simplement me proposer comme graphiste, je ne suis pas experte en la matière...mais je pratique beaucoup la programmation et j'ai des amies très doué avec paint shop pro. J'aimerais pouvoir essayé de contribuer à ton forum, si cela peu te plaire ? Si ça ne te dérange pas j'aimerais savoir quel interface de forum actif tu utilise ? (ça me permettra de plus me pratique avec mes tuteurs, hélas ils ne viendront pas ils sont du genre plus rp dans des forum non manga.) ^^'
Youko Tamamo
Youko Tamamo

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Odore Jeu 3 Jan - 0:49

Oh alors là avec grand plaisir! Je suis doué en dessin... mais principalement à la main... sur ordi je bafouille direct, sauf si je scan et que je retravaille le dessin après!
Alors j'accepte ta proposition, si tu as des idées j'aimerais les connaître et si tu as des questions n'hésites pas!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Youko Tamamo Jeu 3 Jan - 7:37

Ça me feras grandement plaisir, en fait j'aurais juste besoin de savoir quel type de forum tu as utiliser pour savoir quel balise je peu exploiter et tout de suite après je me met au travail avec mon ami. Probablement, qu'on te feras un forum test pour te le montrer au fur à mesure.
Youko Tamamo
Youko Tamamo

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Odore Jeu 3 Jan - 10:12

En fait pour créer mon forum j'ai utilisé, tout bêtement, les réglages et configuration proposé par le bonforum.com... Je sais pas si ça te suffit comme information!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Youko Tamamo Jeu 3 Jan - 17:20

aheeeemmm, honnêtement ça fait tellement longtemps que j'ai pas créer de forum que je m'en souvient plus. Par contre, si tu me dit que tu as prit le premier cocher automatiquement j'ai qu'à aller m'en créer un regarder et ne pas confirmer....sinon j'ai souvenir que si les balise ne fonctionne pas je peu changer la configuration. Allez je me met au boulot ce soir après mon travail ! Very Happy c'est a dire vers 21h chez moi sois 3h du matin par chez vous (si tu es européenne :p).
Youko Tamamo
Youko Tamamo

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Odore Jeu 3 Jan - 17:37

Géniale j'ai hâte de voir ça! Smile
Oui je suis européenne! Smile et toi?
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Youko Tamamo Ven 4 Jan - 17:18

Mon ami qui m'apprend à faire tout ça est un peu occupé c'est temps si, donc cela risque de prendre plus de temps que je ne le pensais. Néanmoins, rien nous empêche de jouer et le forum ne me déplaît pas pour autant (c'est surtout par plaisir et apprentissage personnelle :3).

Moi, Je suis du Canada plus particulièrement du Québec (en fait, ne jamais dire qu'un Québecois est un Canadien....parait qu'on ce déteste. Personnellement, c'est plutôt vraie que nôtre province ne peu pas trop s'identifier au reste du Pays). On est probablement plus reconnu dans le monde depuis notre fameuse grève étudiantes, pour tout dire X3 :X.
Youko Tamamo
Youko Tamamo

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum