Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Design forum

2 participants

Aller en bas

Design forum Empty Design forum

Message  Youko Tamamo Mer 2 Jan - 17:56

J'aime beaucoup l'idée du noir et blanc BD (en même temps pas trop le choix X3).
En fait je voulais simplement me proposer comme graphiste, je ne suis pas experte en la matière...mais je pratique beaucoup la programmation et j'ai des amies très doué avec paint shop pro. J'aimerais pouvoir essayé de contribuer à ton forum, si cela peu te plaire ? Si ça ne te dérange pas j'aimerais savoir quel interface de forum actif tu utilise ? (ça me permettra de plus me pratique avec mes tuteurs, hélas ils ne viendront pas ils sont du genre plus rp dans des forum non manga.) ^^'
Youko Tamamo
Youko Tamamo

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Odore Jeu 3 Jan - 0:49

Oh alors là avec grand plaisir! Je suis doué en dessin... mais principalement à la main... sur ordi je bafouille direct, sauf si je scan et que je retravaille le dessin après!
Alors j'accepte ta proposition, si tu as des idées j'aimerais les connaître et si tu as des questions n'hésites pas!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Design forum Empty Re: Design forum

Message  Youko Tamamo Jeu 3 Jan - 7:37

Ça me feras grandement plaisir, en fait j'aurais juste besoin de savoir quel type de forum tu as utiliser pour savoir quel balise je peu exploiter et tout de suite après je me met au travail avec mon ami. Probablement, qu'on te feras un forum test pour te le montrer au fur à mesure.
Youko Tamamo
Youko Tamamo

Messages : 18