Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'aimez-vous dans Judge?

5 participants

Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Odore Jeu 17 Mai - 15:06

Alors tout le monde, qu'est-ce qui vous a attiré dans Judge?
Qu'est-ce qui vous l'a fait lire?
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Ryuhei Ven 6 Juil - 21:23

Très simple : ça ressemble à Saw, c'est un manga pour moi. J'adore tout ce qui est gore, mais une histoire où il n'y a que du gore ne m'interesse pas. Judge ressemble à Saw autant par le fond et la forme : c'est gore, il y a un meurtrier et une enigme pour savoir qui il est, et c'est ça qui donne son charme à Judge même si je trouve que les comportements des personnages sont assez banals je trouve.
Ryuhei
Ryuhei

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cuisine, à préparer le repas de ma prochaine victime :p

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Odore Dim 8 Juil - 21:37

Je suis d'accord avec toi sur la banalité des personnages... Mais je me dis qu'il les rend peut-être comme ça, pour mieux nous caché la réponse à l'énigme! ça à le don de me perturber, tu sais pas à quoi t'attendre.
Je trouve que le tout est bien goupiller, tout est bien penser pour qu'on puisse être surpris quand même!
En tout cas moi je le suis!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Darky Lun 9 Juil - 1:44

Bon il est tard et j'ai eu une soirée donc très peu dormi, vais faire bref pour éviter le massacre de la langue française: suis d'accords avec le fan de Saw, c'est gore c'est tendu, c'est tout ce que j'aime (padapa tata^^)
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Ryuhei Mar 10 Juil - 22:42

Bon je suis inspirée ce soir pour parler de ce que j'aime pas et ce que j'aime dans judge, surtour après avoir relu 4 fois le tome 5 scratch Sad
Ce que j'aime pas : Le héros, il est débile à un point, je n'ai jamais vu ça. Il est comme Mérédith dans Grey's Anatomy, il sait pas ce qu'il faut faire dans un moment donné. L'auteur, il choisit les mauvais morts XD -Comment ça il y aurait pas d'histoire sans lui? Surprised- L'histoire est un peu bizarre, il y a encore des crimes que l'on ne connait pas : Hayato (je le pense evil lui mais bon ^^) Asami (Même au tome 5...) Rina (ça personnellement je m'en fiche pour l'instant) le premier mort qu'on connait même pas le nom... Bref même au prochain et dernier tome, si il doit y avoir tout ça, ça va être gros... Et il va y avoir que des explications... Je déteste Miku, elle sert à rien et c'est un gros boulet.
Ce que j'aime : Les dessins sont enfantins et parfois c'est assez drôle quand on voit les morts ou les actions (genre balancer une chaise). Ryûhei, Kazu, Asami & Hayato me demandez pas pourquoi X) L'histoire gère aussi, on cherche à savoir qui est le coupable.. N'empèche si c'est bien Hayato, j'étais pas loin de la vérité, je pensais que ce jeu était un coup réalisé par la famille de Hayato pour "tester" son sens de la justice. *SPOIL TOME 5* J'avais aussi prédit que les gars aux masques étaient leur proches ^^ Mais bon je pensais que la blonde y passerait pas mas que c'est l'autre masque de cochon qui y passerait... D'une certaine façon, si il devait y avoir une égalité j'aurais plus penché pour Rina/Miku que pour Miku/Asami... Bah ça m'a déçu, pas parce que j'avais tord mais parce que je voulais pas qu'elle crève Sad Enfin Miku est morte Razz il faut péter le champagne et que Hayato tue tout le reste surtout Hiro le héros pourri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ryuhei
Ryuhei

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cuisine, à préparer le repas de ma prochaine victime :p

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Jessalyn Dilaurentis Mer 11 Juil - 21:22

Apparement tout le monde a décidé de lire Judge après avoir vu Saw ^^
Je n'échappe pas à la règle. Une amie m'en a parlé, et première réaction dès que j'ai commencé à le lire : Oh mais c'est génial on dirait Saw (oui je suis une grande fan de ces films)Bref, ce que j'aime dans Judge : le coté glauque sans pourtant etre trop gore et surtout l'intrigue. Le suspense est horrible , c'est super bien fait ! Ce que je n'aime pas ... sur ce coup là je suis complétement d'accord avec Ryuhei, le héros est complétement idiot.
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Odore Jeu 12 Juil - 9:22

Il semble que tout le monde soit d'accord concernant Hiro! Enfin moi je suis d'accord surtout pour le tome 5...
Après personnellement je n'ai pas vu Saw... enfin j'ai jamais regarder aucun film d'horreur, je supporte pas... mdr
Mais bizarrement en manga ça ne me gène pas.
ça fais quand même plus soft, que de regarder un film.
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Jessalyn Dilaurentis Jeu 12 Juil - 16:33

C'est sur, comme je l'ai dit plus tot, Judge est glauque sans pour autant etre trop gore. Saw c'est de la pure torture, et c'est evidemment beaucoup moins soft que Judge.
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Zazou Lun 16 Juil - 18:04

Bah pour moi Judge j'ai décider de le lire non pas après avoir vu Saw mais car une amie m'en à parler et à fait une comparaison avec les 10 petits nègres de Agatha Cristie que j'avais fort bien aimé. Pour le moment je doit dire que j'ai bien aimé, j'ai pas encore eu l'occassion de lire le tome 5, je vais faire les courses se soir donc il sera surement dans mon panier.

Sinon, bah je le trouve bien jspr juste que la fin sera pas trop tiré par les cheveux.
Zazou
Zazou

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Odore Lun 16 Juil - 21:59

Pour tout dire moi aussi j'espère! Parce que comme je l'ai dit je trouve que yoshiki tonogai a évolué dans son écriture par rapport a Doubt... alors si la fin est plus travaillé aussi ça peut être un truc bizarre...
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Ryuhei Mar 17 Juil - 10:32

Bah voyant le tome 5, et sachant que le dernier est le sivant, on peut dire qu'il manque pleins d'éléments que nous ne savons pas et s il doit tout mettre dans ce tome j'ai vraiment peur que ça soit baclé :/
Ryuhei
Ryuhei

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cuisine, à préparer le repas de ma prochaine victime :p

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Odore Mar 17 Juil - 16:15

Oui c'est faux... mais je trouve qu'il lance bien l'action quand même pour arriver à la fin, dans le sens où on se pose pleins de questions et que pas mal de choses se sont passées, donc c'est possible que ça ne fasse pas si baclé que ça...
surtout que comme pour doubt il peut etre plus important, en taille je parle, par rapport aux autres...
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous dans Judge? Empty Re: Qu'aimez-vous dans Judge?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum