Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Judge... Mais encore?

2 participants

Aller en bas

Judge... Mais encore? Empty Judge... Mais encore?

Message  Odore Jeu 17 Mai - 15:08

Alors vous aimez Judge! Mais, et Rabbit Doubt!?
Vous connaissez?
Vous aimez?
Lâchez vous mes petits condamnés!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Judge... Mais encore? Empty Re: Judge... Mais encore?

Message  Ryuhei Ven 6 Juil - 21:26

Judge est une oeuvre améliorée de Doubt je trouve. Les personnages sont tous similaires mais l'intrigue est mieux, dans Rabbit Doubt, le coupable est assez facile à trouver je trouve. Mais je préfère la forme de Doubt, parce que c'est fait à partir d'un jeu assez connu le loup garou.
Ryuhei
Ryuhei

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cuisine, à préparer le repas de ma prochaine victime :p

Revenir en haut Aller en bas

Judge... Mais encore? Empty Re: Judge... Mais encore?

Message  Odore Dim 8 Juil - 21:42

Comment je suis troooo d'accord!
Je trouve que dans cette série, il a muri dans la conception de ses intrigues.
Par contre c'est vrai que l'environnement de Doubt était plus inspiré et impressionnant!
Mais je pense aussi qu'une fois qu'on a lu Doubt, on est forcement moins étonné par Judge, on a le sentiment que c'est un remake! y'a moins l'effet de surprise.
j'ai un ami qui a lu Judge et pas Doubt et il est pas d'accord avec moi!

Donc en conclusion je dirais qu'objectivement Judge, sans Doubt reste un super manga, bien amené avec une bonne intrigue!
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Judge... Mais encore? Empty Re: Judge... Mais encore?

Message  Ryuhei Lun 9 Juil - 22:21

Ouaip, là je partage à 100% ton avis. Personnellement, je regrette presque d'avoir lu Doubt. Mais surtout ce qui me dérange c'est le fait que les personnages soient pareils dans les deux series Haruka=Asami ; Eiji=Ryuhei ; Hajime=Hayato ; Yuu=Hiro ; Mitsuki=Hikari (Ou Rina sinon). Au passage, je suis dégoûtée pour la première morte dans le Judge Tome 5 (Je spoile pas, c'est normal que ça soit une fille qui y passe pour une fois :O)
Ryuhei
Ryuhei

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cuisine, à préparer le repas de ma prochaine victime :p

Revenir en haut Aller en bas

Judge... Mais encore? Empty Re: Judge... Mais encore?

Message  Odore Mar 10 Juil - 15:33

Pour la mort dans le 5 je suis d'accord... d'ailleurs je l'ai trouvé encore plus gloque celui-là dans le sens où c'est un peu bizarre... il y a un truc de différent par rapport aux autres! j'ai pas tout compris... mdr
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Judge... Mais encore? Empty Re: Judge... Mais encore?

Message  Ryuhei Mar 10 Juil - 22:21

/!\ SPOIL /!\ J'voulais pas qu'elle crève, je voulais que ça soit l'autre qui tarde pas à se faire tuer après niark niark :p C'étais ma préférée après Ryûhei X) N'empèche le héros est complètement con... Et il a aucun regrets de ne pas avoir voté pour l'autre? Sérieux moi c'est lui que je comprends pas. Même si tu veux sauver tout le monde, tu comprends quand même qu'il y a des gens qui méritent plus de vivre que d'autres dans ce genre de situaion et l'histoire de merde qu'elle a eu l'autre pauvre fille, qu'est ce qu'il en a à taper, elle a fait des choses qu'il fallait pas faire, et elle dit ça pour sauver sa peau, je suis Asami quand elle dit qu'elle supporte pas ce genre de filles qui suivent tout le monde mais qui poignardent dans le dos quand ça les arrange ... Serieux ce héros me fait pitié X) Je préférais Yuu il était moins débile... Même Kazu aurait voté l'autre... Bref trop dég... Ryûhei, encore je savait depuis le debut qu'il allait y passer, trop flag' X) Mais elle... C'était la moins soupçonnable d'être le "loup" ... Non mais ... Sérieux, l'autre elle menace de tuer quelqu'un et le héros il vote pas contre elle, c'est n'importe quoi... N'empèche j'adore quand elles se battent à mort, quand elle lui envoie une chaise, les dessins sont vachement enfantins, j'adore. Et Asami qui se bat à la même façon que Ryûhei, avec les pieds en criant "TOUT LE MONDE ATTEND QUE TU CREVES", Kiffant. Bref là encore une fois, je remercie le héros de merde qui a tué encore un personnage que j'aime bien, d'abord Kazu par sa faute, maintenant elle... Bref j'en ai marre x( J'espère qu'Hayato est vraiment le méchant, ça fera au moins lui de vivant XD
Ryuhei
Ryuhei

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cuisine, à préparer le repas de ma prochaine victime :p

Revenir en haut Aller en bas

Judge... Mais encore? Empty Re: Judge... Mais encore?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum