Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jessalyn rejoint le Staff

Judge :: Staff :: Staff et PNJ :: Staff

Aller en bas

Jessalyn rejoint le Staff Empty Jessalyn rejoint le Staff

Message  Jessalyn Dilaurentis Lun 6 Aoû - 14:11

Hello , moi c'est Jessalyn (ou Jess si vous préférez) j'ai 15 ans ,je suis en seconde option littéraire et je suis pianiste.
Mon boulot ici ? Pour le moment, j'aide notre chère fondatrice à ramener un peu plus de monde sur le forum. Et quand les rp auront commencé, je serais chargée de les corriger.
Voilà vous savez tout sur le travail que j'effectue sur ce forum.

Mes passions (je reprend le thème d'Odore) :
J'aime beaucoup les mangas, comme tout ceux qui sont ici je suppose en particulier Judge (non c'est vrai XD) , Rabbit Doubt, one piece, Vampire knight, Shakugan no shana (comme le montre mon avatar) , Saint Seiya. J'aime aussi les films d'horreur (j'en suis bientot au point de les avoir tous testés XD), la lecture en particulier de roman de style fantastique, les forums rpg (sinon je ne serait pas inscrite ici et ne possèderait pas mon propre forum ...) et la musique. J'écoute principalement du rock et du métal symphonique , mais j'aime aussi le classique.

Qu'est-ce qui m'a motivé pour rejoindre le staff ? Tout simplement le fait que je sais très bien que c'est très dur de se débrouiller seul pour gérer un forum étant moi-meme fondatrice, j'ai recu pas mal d'aide de mes amies.

Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Judge :: Staff :: Staff et PNJ :: Staff

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum