Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Darky, la male du staff è_é

Judge :: Staff :: Staff et PNJ :: Staff

Aller en bas

Darky est...?

Darky, la male du staff è_é Vote_lcap0%Darky, la male du staff è_é Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Darky, la male du staff è_é Vote_lcap0%Darky, la male du staff è_é Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Darky, la male du staff è_é Vote_lcap0%Darky, la male du staff è_é Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Darky, la male du staff è_é Vote_lcap0%Darky, la male du staff è_é Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Darky, la male du staff è_é Vote_lcap0%Darky, la male du staff è_é Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Darky, la male du staff è_é Vote_lcap100%Darky, la male du staff è_é Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Darky, la male du staff è_é Empty Darky, la male du staff è_é

Message  Darky Mar 21 Aoû - 1:10

Salut moi c'est Darky, m'appelle Nicolas (oui comme le nain sous coc à talonette qui nous a servit de président et qui a laissé sa place à un flamby x) ) . Donc ai 15 ans, j'habite le calvados (en bord de plage héhé:p ). Que dire d'autre à part que mon orthographe est limite car je post souvent tard la nuit donc mon cerveau se déconnecte (plus que dans la journée en fait) et ça m'arrive de zapper les sujet (intéressant tous ça dites moi...)

Les trucs que j'aime (vais pas faire comme les femelles du staff, j'ai des couilles moi! enfin je crois (parenthèse dans la parenthèse: à prendre avec humour hein?^^" ))
Bah déjà j'aime la vie, car sans on se fait quand même grave chier...sinon j'écoute en musique de tout, ça va de Nirvana à Skrillex en passant par Muse, Shaka Ponk ou Green Day... Niveau manga j'aime ce qu'est dark comme Death Note,doubt et bien sur judge (bah ouais sinon serais pas là et vous feriez péter le champ!) mais je lis aussi Fairy tail et Naruto (et je ne lis surtout pas de hentei , les regarde en animes c'est différents ).
Sinon rien d'autre...suis sportif aussi mais à cause de problème de jambe je dois arrêter le sport...(et on se demande pourquoi les jeunes sont de plus en plus geek...)

Enfin bref moi en staff, ça va roxer sa grand mère en croc sur le buffet du salon!!Very Happy
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Judge :: Staff :: Staff et PNJ :: Staff

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum