Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pièce dite salon

+2
Darky
Odore
6 participants

Aller en bas

Pièce dite salon Empty Pièce dite salon

Message  Odore Lun 16 Juil - 17:05

Cete pièce est assez modeste, composé seulement d'un canapé et de deux fauteuils de part et d'autres de celui-ci, avec en leur centre une table basse.
Elle possède une lumière assez tamisée!


Dernière édition par Odore le Ven 22 Fév - 23:22, édité 1 fois
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Ven 22 Fév - 23:13

Réveille toi minable! HO!
Jules ouvrit les yeux, mais son esprit était encore fermé. Ses jambes étaient lourdes, mais aussi légère qu'une plume comparé à sa tête, qui lui pesa et l’empêcha de se relever tout de suite. Il s'assit sur ce qui ressemble être un canapé. Combien de temps était-il resté là, allongé sur ce sofa? Ses pensés étaient encore floues, mais qu'une seul idée lui vint: sortir.
Mais d'abords, une cigarette s'imposa, l'envie lui vint, ces envies qui lui prennent de temps en temps au plus profond de lui. Il chercha dans ses poches et trouva son paquet, l'ouvrit et découvrit le paquet, qui était plein il y a à peine...enfin avant qu'il perde connaissance, vide.
Quoi? Enfin il fallait s'en douter, quitte à m'enfermer, mieux vaut en profiter...
Il ne trouva ni son porte-feuille ni son portable, rien. Mais un idée lui vint:
Et si je n'étais pas seul... Mes ravisseurs ne sont surement pas loin...
Il fit mille et un efforts pour se relever et marcher, il parcourut d'abord la pièce à la recherche d'indices, voire d'arme. Ce n'était qu'une sorte de salon doté d'un canapé, deux fauteuils et d'une table. Un meuble était à coté de...
UNE PORTE! ELLE EST OUVERTE!
Il la pris de suite et sorti du salon...

[Va dans le couloir 2 (enfin je crois, celui à coté du salon)]

(Edit odore: j'ai fait la modif' c'est le couloir deux!)


Dernière édition par Darky le Dim 17 Mar - 18:27, édité 1 fois
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Teddy Bear Mer 6 Mar - 11:14

*Soudain une voix ce fit entendre dans toutes les pièces, la voix grésillait à cause des hauts parleurs!*

"Bonjour à vous mes chers petits condamnés,
Et bienvenue dans ce tribunal destiné à TOUS vous jugés pour vos pêchés!

Vous êtes tous invité à vous rendre dans la salle du procès"
Teddy Bear
Teddy Bear

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Par ci... Par là

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Ven 8 Mar - 18:11

"What the fuck!"
Ce fut la première réaction de Jules, quelle était cette voix? Il préféra écouter et sortir, mais ou était cette salle?
Il sortit...


(HRP: désole ai eu un accident de ski qui a provoqué de gros trou de mémoire, viens juste de me souvenir de mes RP^^' et mon ordi bug donc je reste sur phone, désole pour la présentation...)
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Dim 17 Mar - 17:30

Arrivé dans la pièce où il s'était réveillé, il s'empressa de déposer délicatement la fille sur le canapé. Une fois fait il s'écroula sur l'un des deux fauteuils.
nous voilà seul avec cette fille endormi, ça te dirais pas d'en profiter un peu?...
Julian s'était tut depuis trop longtemps, Jules s'attendait à une réaction de sa part, c'était rêvé qu'il se taise si longtemps
Ta gueule Julian! Je suis pas comme ça moi! Tu m'a fais assez faire de conneries comme ça!
Okay okay... lavette!

Jules ne lui répondit même pas, il était habitué à se faire traiter par l'autre, mais les seules fois où ils se sont disputaient avait mal finit, Jules avait retrouvé l'endroit où il créchait dans un sale état et avait dut quitter vite l'endroit.
*Bbbbrrrrruuuu....*
L'estomac de Jules commençait à crier famine...
Si il veut nous faire jouer, il a du laisser de la nourriture quelque part nan? Ça ne l'amuserait pas de nous voir mourir de faim je pense... J'irais chercher avec un des deux autres quand ils seront arrivés, histoire que le troisième reste avec notre endormie
Sur ces mots il observa le visage de la fille, radieux. Elle était assez jolie.
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 17 Mar - 18:15

Lorsque j'entrais dans le salon, Jules avait déjà déposé la jeune fille sur le canapé, et l'observait assis sur un fauteuil.
Quand à moi, je préférais rester debout. Je m'approchais doucement de la jeune fille de peur de la réveiller. Je me rendis compte ensuite du ridicule de la démarche. Nous attendions pourtant tous qu'elle se réveille !


Mais pas en sursaut, me dis-je. Il ne manquerait plus qu'elle nous attaque.

-Tu pense qu'elle va encore tarder à se réveiller ? C'est vrai, si notre kidnappeur l'a droguée tout comme nous, elle devrait déjà s’être réveillée.

Je ne pouvais m’empecher de m’inquiéter pour elle. Ainsi endormie elle semblait si fragile. J'esperais de tout mon coeur qu'elle se réveille.

*Elle va se réveiller* pensais-je. Si celui qui nous retenait prisonnier voulait nous tuer, il l'aurait déjà fait depuis longtemps.
Elle faisait partie de son jeu, tout comme nous.


L'estomac de Jules se fit alors entendre, coupant court à mes constatations. Je le regardais en souriant.


-Tu as faim ? demandais-je.

Je ne savais pas depuis combien de temps nous étions ici. Personnellement, je savais que la faim ne se ferait pas sentir avant un long moment. Je ne mangeais pas énormément, et certains repas ne m'étaient tout simplement pas nécessaires. Je pensais pouvoir tenir facilement une journée sans manger.
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Dim 17 Mar - 18:27

-Tu pense qu'elle va encore tarder à se réveiller ? C'est vrai, si notre kidnappeur l'a droguée tout comme nous, elle devrait déjà s’être réveillée. intervint Jessalyn.
Jules ne l'avait pas vu rentrer et fut un peu surpris.

"Je pense que oui, vaut mieux pour elle car si elle n'est pas réveillée pour le vote ce serait pas bon et ça na plaira pas à notre ravisseur je pense...."

Jules espérait qu'elle se réveillerait, un cerveau de plus ne serait pas de refus...

-Tu as faim ? demanda la jeune fille.
"Oui ça commence, ça doit bien faire un ou deux jours que je n'ai pas mangé correctement, ça commence à faire long... Il faudrait attendre l'autre gars qui était avec nous, Yahiko c'est ça? Une fois qu'il sera là j'irais avec un de vous deux aller chercher la nourriture, il doit bien en avoir quelque part...

Puis Jules regarda le visage de Jessalyn, le contempla longtemps, dans les moindres traits...

"On ne se serait pas déjà vu? Maintenant que j'y pense ton visage me dit quelque chose.
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 17 Mar - 18:49

-"Je pense que oui, vaut mieux pour elle car si elle n'est pas réveillée pour le vote ce serait pas bon et ça na plaira pas à notre ravisseur je pense...." me répondit-il.

Pour simple réponse, je hochais la tête.
Il avait raison, je n'osais même pas imaginer ce que notre kidnappeur lui ferait si elle n'était pas présente pour le vote.


"Oui ça commence, ça doit bien faire un ou deux jours que je n'ai pas mangé correctement, ça commence à faire long... Il faudrait attendre l'autre gars qui était avec nous, Yahiko c'est ça? Une fois qu'il sera là j'irais avec un de vous deux aller chercher la nourriture, il doit bien en avoir quelque part... dit-il ensuite en réponse à ma question.

- Je te préviens je ne pourrais rien faire pour toi si tu t'écroules. Alors ne meurs pas tout de suite hein ! lui dis-je en riant.

Bon ok. Je devais avouer que blaguer sur la mort dans de pareilles circonstances n'était pas très logique ni ... drôle. Mais je n'avais pas pu m'en empecher, peut-etre pour détendre l'atmosphère assez tendue qui s'était installée après l'annonce de la peluche ? Ou peut-etre afin de me rassurer ?

-Yahiko ne devrait pas tarder. Enfin ... normalement.

Mon interlocuteur me fixa alors pendant un long moment. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je lui faire remarquer ou ... ne rien dire du tout et attendre qu'il détourne le regard.
Il interrompit mes réflexions en me demandant si l'on ne s'était pas déjà vus.
Je ne pus m’empêcher de rire.


-Moi je ne t'ai jamais vu, affirmais-je. Mais il est très possible que tu m'ait déjà aperçue. Je suis déjà passée à la télévision, et j'ai déjà fait la une de plusieurs magasines. De plus je suis bientot sensée défiler pour ...je marquais une pause. Enfin j'étais sensée défiler mais ... encore faut-il que je reste en vie

J'avais fait en sorte de garder une voix parfaitement neutre pendant que je parlais. Pourtant je ne pus m’empêcher de laisser la joie m'envahir lorsque je me rendis compte que le garçon m'avait reconnue.
D'accord, j'étais assez célèbre... Mais il avait tout de même été le seul parmi les autres condamnés à me dire que mon visage lui disait quelque chose.
J'étais peut-être trop orgueilleuse de penser que tout le monde était sensé me reconnaître mais c'était plus fort que moi. C'est un défaut dont je n'avais jamais réussi à me débarrasser tandis que ceux qui s'y essayaient renonçaient rapidement.






Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Dim 17 Mar - 20:17

Yahiko ne devrait pas tarder. Enfin ... normalement.
C'est vrai que l'autre gars mis du temps à venir...
Profitait-il de notre absence pour être seul et essayer de prendre une longueurs d'avance sur nous pour survivre, car le mieux est que nous restons ensemble... pensa Jules

C'est alors qu'il se rendit compte d'un truc, sa survie, les autres pourraient le tuer. Ce Ryo qui était resté seul depuis l'annonce des votes manigançait peut être son plan pour nous manipuler, se débarrasser de nous et survivre. Jules avait constamment l'idée que le ravisseur pouvait être parmi nous à jouer la comédie ou caché dans une salle secrète. Mais son intuition le menait plus à sa théorie de comédien se faisant prendre pour victime....

Mais il est très possible que tu m'ait déjà aperçue. Je suis déjà passée à la télévision, et j'ai déjà fait la une de plusieurs magasines.
"Oui c'est ça, je suis donc en présence d'une célébrité wouha! dit Jules avec le sourire
Bon il se grouille l'autre, vaut mieux qu'on reste par groupe de deux pour découvrir les autres pièces, on ne sait jamais, et j'ai pas envie d'y aller seul et encore moins la laisser dormir seul sans protection... Je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit Yahiko qui reste avec la fille et que nous deux allons chercher à manger. Si quelqu'un arrive, Yahiko sera plus en posture de la défendre et moi j'ai faim je commence à en avoir la tête qui tourne....

Bon, Jules exagérait peut être un peu, mais la faim commençait à le déchirer...
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Yahiko Takigawa Mar 19 Mar - 20:35

Yahiko ouvrit la porte et tomba derrière Jessalyn qui devait être en train de discuter avec Jules assis sur un fauteuil présent dans la salle, la fille au cheveux rose, elle était allongée sur un canapé, elle ne c'était toujours pas réveillée...

-Excusez moi du retard...Dit Yahiko en se frottant la tête.

La salle comportée un canapé et deux fauteuils ainsi qu'une table basse, surement la salle la plus meublé.La lumière et assez douce, et n'a pas l'air de grésiller comme dans les couloirs ce qui est agréable, enfin qu'on on vous a kidnappé bien sur...

-Toujours pas réveillée apparemment...Continua t'il en parler de la dernière .

Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Mer 20 Mar - 12:22

-Excusez moi du retard..
L'autre gars était enfin arrivé, mais qu'est ce qu'il aurait put faire pendant tout ce temps?

"Enfin arrivé, on t'attendais pour pouvoir aller enfin chercher à manger.
-Toujours pas réveillée apparemment... continua Yahiko
"Et bien c'est pour ça que l'on t'attendais, moi et Jessalyn allons chercher à manger et il fallais qu'un gars reste avec elle au cas ou quelqu'un viendrait... comme notre ravisseur et je ne pense pas que Jessalyn fasse le poids...Et vu que je crève littéralement la dalle j'irais avec elle. Donc il faudrait que tu reste avec, on rapportera de la nourriture pour toi t'inquiètes pas

Jules regarda le jeune homme pour voir sa réaction car si sa théorie était bonne, il y avait une chance sur 4 qu'il ne soit pas si innocent que ça, et le laisser tout seul avec la fille serait plus sure, comme aucun vote n'a encore été fait donc il n'y a aucune raison qu'elle meurt, l'autre gars plus vieux qu'eux étant seul et étant parti vers l'autre bout du bâtiment, il ne restait plus que Jessalyn, il doutait de la possibilité qu'elle y soit pour quelque chose. Mais il faut qu'il reste sur ses gardes, tout le monde peut être coupable ou complice et c'est pour ça qu'il préférait rester avec une fille, il serait plus facile au cas ou il fallait se battre....

Il s'approcha de la porte et s’arrêta "Tu viens Jessalyn? Car là je rase les envies cannibales." Dit-il en souriant.
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Yahiko Takigawa Mer 20 Mar - 20:26

"Et bien c'est pour ça que l'on t'attendais, moi et Jessalyn allons chercher à manger et il fallait qu'un gars reste avec elle au cas ou quelqu'un viendrait... comme notre ravisseur et je ne pense pas que Jessalyn fasse le poids...Et vu que je crève littéralement la dalle j'irais avec elle. Donc il faudrait que tu reste avec, on rapportera de la nourriture pour toi t'inquiètes pas

-Hmmm...c'est vrai que si on suit la logique du plan de cet événement macabre nous allons rester ici un moment, je veux bien rester ici, cela ne me dérange pas.
Mais faite attention si la pièce en face du salon n'a pas de nourriture alors sa signifie qu'il vous faudra allez là ou se trouve l'autre homme...Je n'insinue pas qu'il est dangereux mais essayé de ne pas vous énerver et de déclencher un conflit.


Yahiko savait très bien que si un conflit éclaté entre nous est lui, il se sentirait menacé d'être voté au tribunal et donc de devenir violent, de plus je n'ai pas encore pu réellement parler avec lui peut être qu'il est sympa en fait.

-Je vous attendrais ici, continua Yahiko.

Yahiko partit s'assoir sur un des deux fauteuils et regarda les deux autres partir en essayent de ne pas dormir.
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Mer 20 Mar - 20:36

"Mais faite attention si la pièce en face du salon n'a pas de nourriture alors sa signifie qu'il vous faudra allez là ou se trouve l'autre homme...Je n'insinue pas qu'il est dangereux mais essayé de ne pas vous énerver et de déclencher un conflit."
"T'inquiète pas, tant qu'il ne s'attaque pas à Jessalyn comme un chien galeux ça va.

Jules disait vrai, il ne voulait s'énerver avec personne ici, ce n'est que l'autre homme qui peut décider d'une rivalité.

"Je ne pense pas qu'il va s'énerver non plus, sachant qu'il est tout seul et qu'on est trois voir quatre si l'autre fille se réveille et nous rejoins, il sait que c'est lui qui y passera au prochain vote si on ne trouve rien pour se sortir de là... Je sais c'est horrible ce que je viens de dire mais il faut de faire une raison...

Il essayait de garder leur sang froid mais il sentait que leur survie comptait et si ils devaient voter, ils vont devoir créer une alliance....

"Bon on y va, Jessalyn tu viens? Et Yahiko appelles nous si elle se réveille.

Il se dirigea vers la porte et alla dans le couloir en compagnie de Jessalyn.

[Va dans le couloir2]
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Jessalyn Dilaurentis Ven 22 Mar - 17:37

La porte s'ouvrit, me faisant sursauter par la même occasion. Non pas que je ne m'attendais pas à ce que Yahiko arrive, mais avec tout ce qu'il s'était passé ces dernières heures, je devenais légerement parano ... légérement.

-Excusez moi du retard. Toujours pas réveillée apparemment...Commenta-t-il en jetant un oeil à la jeune fille..

Je secouais la tête en signe de négation.

"Et bien c'est pour ça que l'on t'attendais, moi et Jessalyn allons chercher à manger et il fallais qu'un gars reste avec elle au cas ou quelqu'un viendrait... comme notre ravisseur et je ne pense pas que Jessalyn fasse le poids...Et vu que je crève littéralement la dalle j'irais avec elle. Donc il faudrait que tu reste avec, on rapportera de la nourriture pour toi t'inquiètes pas"

Cela ne m'enchantait guère de laisser un garçon dans la même pièce que la jeune fille. Même si Yahiko ne paraissait pas particulièrement dangereux, nous ne pouvions pas savoir ce qu'il pourrait arriver. Mais je chassais vite ces idées. Il fallait que l'on apprenne à se faire confiance ... tout du moins un minimum pour pouvoir continuer à cohabiter ensemble. Et puis, je suppose que notre aller-retour ne serait l'histoire que de quelques minutes. Aucune inquiétude à avoir donc.

-Tu viens Jessalyn? Car là je rase les envies cannibales, dit-il en souriant.

-Ce n'est peut-être pas une bonne idée de t'accompagner dans ce cas là, dis-je en riant.

Puis je le rejoignis près de la porte. Nous allions partir lorsque Yahiko s'exclama :

Hmmm...c'est vrai que si on suit la logique du plan de cet événement macabre nous allons rester ici un moment, je veux bien rester ici, cela ne me dérange pas.
Mais faite attention si la pièce en face du salon n'a pas de nourriture alors sa signifie qu'il vous faudra allez là ou se trouve l'autre homme...Je n'insinue pas qu'il est dangereux mais essayé de ne pas vous énerver et de déclencher un conflit.

J’acquiesçais.

-Ne te fais pas de soucis pour nous. On est assez grands pour se débrouiller tout seul, répondis-je avec un sourire.Mon but n'était pas de lui reprocher quoi que ce soit, uniquement de calmer ses inquiétudes.

Je le vis s'assoir sur un des fauteuil et nous assurer qu'il nous attendrait ici. En même temps, ce n'est pas comme si il pouvait aller bien loin ! pensais-je.

"Bon on y va, Jessalyn tu viens? Et Yahiko appelles nous si elle se réveille."

Je hochais la tête et le suivis à travers les couloirs.

[suite couloir 2]
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Yahiko Takigawa Ven 22 Mar - 19:02

-Ne te fais pas de soucis pour nous. On est assez grands pour se débrouiller tout seul, après la phrase de Jessalyn, Yahiko se retrouva seul avec la jeune fille endormie, il la regarda.

-Ne va tu donc pas te réveiller...? Yahiko ne savait pas qui elle était, mais son réveil était ce qui pourrait changer la suite des événements...

*Si elle se réveille cela fera une voix de plus pour le vote, sinon...*

Yahiko réfléchissait beaucoup au niveaux du vote, pour qui voter ?

*Si je vote l'un des deux avec qui j'étais il y a quelques minutes, tous les autres, même si il ne s’apprécie pas, feront tout pour me voir mourir par la suite et puis cette idée ne me plait pas...
Il reste donc soit l'homme avec qui je n'ai pas pu parler, soit cette fille qui doit certainement être dans un coma si elle ne se réveille pas...
Que faire...
Si je décide de ne pas voter le fou qui joue avec nous pourrait bien mettre le feu au bâtiment...*

Il regarda encore un fois la fille puis il se leva et chercha si quelque chose pourrais lui être utile dans cette pièce.


Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Yahiko Takigawa Dim 24 Mar - 21:28

N'ayant rien trouvé dans cette salle Yahiko partit s'assoir de nouveau sur son fauteuil, puis regarda la jeune fille endormie.

-En faite, t'es la plus chanceuse de pas t'être réveillée... Yahiko replia ses jambes sur le fauteuil attendant que les deux autres reviennent.

*Je commence à avoir faim, j'espère qu'il trouveront quelque chose qui se mange...*
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Odore Mar 2 Avr - 21:12

Dans la salle Yahiko se retrouvait seul avec la jeune fille endormi...
Il n'y avait aucun bruit, aucun mouvement! Rien de suspect!
Tout d'un coup les lumières se sont éteintes. La pièce fut plonger dans le noir le plus complet.
Des bruits de pas se firent entendre, et l'on entendait que le bruit de la respiration de Yahiko qui commençait à s'affoler.

"Il y a quelqu'un?"

A peine il eut poser sa question que les bruits de pas se précipitèrent dans sa direction.
Puis le bruit reconnaissable, comme si un sabre fendait l'air, se fit entendre.
Yahiko n'eut même pas le temps de reprendre sa respiration, que tout fut finis!

Lorsque la lumière fut de nouveau allumer, on pouvait voir le jeune homme cloué au mur. Un ciseau dans chaque main et à ses chevilles et un en plein milieu de sa poitrine. En plein coeur.

Joueur décédé: Yahiko Takigawa.
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Mar 2 Avr - 23:43

Darky entra dans le salon, il est était fier d'apporter cette nourriture tant attendu qu'il n'en remarqua pas l'odeur de souffre.
Mais lorsqu'il vit la salle, il en lâcha le carton, les fruits et les conserves roulèrent sur le sol. Il resta devant la porte paralysé devant ce morbide spectacle.
"Les votes marchent.... Les votes marchent.... Les votes tuent..."
Oui les votes tuaient, Jules répéta ces mots qu'il ne remarqua même pas le retour de la fille de tout à l'heure, son nom? Il ne se souvient pas de ces choses, la peur occupait toutes ses pensées... Il savait qu'elle avait été sympa avec lui, même très, qu'ils s'étaient même donné des surnoms et qu'elle l'avait calmé lorsqu'il a paniqué, mais son prénom...
Qui? Qui peut faire ça? Et surement de ma faute...
Il le savait que son vote avait dut tout changer, et le jeune garçon était mort... à cause de lui...
Il continua à ignorer, involontairement, la jeune fille et courut les larmes aux yeux détacher le corps de Yahiko du mur, laissa tomber les ciseaux un par un violemment dans un fracas métallique. Le corps tomba sur lui, imbiba le corps de Jules du sang du jeune, mais c'était la dernière chose à laquelle il se souciait. Il porta le corps, s’accroupit avec le cadavre sur ses jambes et ferma les yeux encore ouverts du jeune.
Il chuchota au mort, les larmes coulaient et tomba dans le cou du cadavre: "Désolé... Je ne pensais pas... Je suis désolé...
Puis il se mit à hurler "JE SUIS DÉSOLÉ!!!! JE TE PROMET, TE LE JURE DE CHOPER CE CONNARD QUI T'AS FAIT CELA!! ÉCOUTES MOI BIEN ESPÈCE D'ENFLURE, VAUX MIEUX QUE JE NE TE CHOPE PAS SINON TU LE REJOINDRA OU IL EST!!!
La tristesse et la rage se mélangea dans ses yeux, il pencha la tête, ferma les yeux et laissa tomber ses bras le long de son corps. Il laissa faire le silence, comblé par le son de ses sanglots.
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Mister J Jeu 18 Avr - 10:20

Dans la pénombre qui survit ensuite, on pouvait distinguer qu'un homme rentrait dans la pièce.
Il se dirigea vers la jeune fille allongé sur le canapé, sans se soucier des autres personnes de la pièce.
Il s'agenouilla près de son visage et lui posa une serviette imbiber d'un certaine forme de poison sur son visage. L'instant d'après on pu constater que la respiration de Youko se faisait de plus en plus lente jusqu'à s'éteindre complètement.
Il se releva, la pris dans ses bras sans efforts et s'en alla comme il était venue.

Youko Tamamo est décédé par empoisonnement pour cause d'inactivité.
Mister J
Mister J

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Dans le jeu

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Darky Jeu 18 Avr - 19:48

Lorsque le silence et la pénombre régnèrent dans la pièce, il entendis des pas, un homme rentrait dans la pièce... Ryo? nan, ces pas étaient sur, il connaissait la pièce alors que Ryo n'est jamais venu dans cette salle. C'était leur ravisseur surement... Il n’osait regarder après ce qu'il a fait à Yahiko...
Il entendit les pas s'approcher dans la direction de la jeune fille encore inconsciente. Il entendit la respiration d'autre bruit qu'il ne reconnut... Ha si! Il la porte! Il voulut se lever pour l'en empêcher mais les lumières se rallumèrent et la fille avait disparut... Jules resta hébété et resta à fixer la pièce... Deux disparues... Il faut à tout pris qu'il trouve leur ravisseur, et vite!
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Pièce dite salon Empty Re: Pièce dite salon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum