Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Couloir 2

4 participants

Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Odore Ven 22 Fév - 23:12

Ce couloir est assez sombre et mène sur votre droite à la bibliothèque et sur votre gauche au salon lorsque vous venez de la salle de procès.
Odore
Odore
Admin

Messages : 236
Points : 418
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Derrière la barre

https://judge.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Darky Sam 23 Fév - 18:25

"Mais qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi moi?" Se demanda Jules en avançant dans ce sombre couloirs, il vit une porte entre ouverte, s'en approcha et guetta le moindre geste derrière cette porte. Dans l'ouverture il vit une silhouette, un corps allongé par terre, était-il mort? Jules ne le voyait pas, la distance l'empêchait de distinguer la respiration de l'homme. Il recula, préférant ne pas prendre de risque et retourna dans le salon, préférant attendre que quelqu'un vienne. [retourne au salon]
HRP: désolé pour la mis en page sur téléphone j'ai pas les couleur rien...
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Darky Ven 8 Mar - 18:14

Arriver dans ce couloir ou la dernière fois il avait fait demi tour, un lègé courent d'air froid lui donna des frisson dans le cou, mais était ce le froid ou la peut qui provoquait cela? Il décida d'aller tout droit, entendant des bruits derrière la porte, le tribunal devait être la... C'est la qu'une idée lui vint, il n'était pas seul! Le message s'adressait bien a plusieurs personnes! Le réconfort de trouver quelqu'un dans la même situation que lui le rassura, il courut vers la porte...
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Darky Dim 17 Mar - 17:20

Jules était de retour dans ce couloir qu'il avait traversé à son réveil et à l'annonce de cette voix indiquant leur mort.
"Les autres ne devrait pas tarder, faut que j'aille tout de suite au salon, il me rejoindront, car elle est pas très lourde mais à force elle commence à peser..."
Jules se mit à trottiner et arriva à la porte qui mena au salon.

[va au salon]
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 17 Mar - 18:00

Le couloir était sombre, tout comme celui que j'avais traversé pour rejoindre la salle où se trouvaient les deux autres garçons.
Je n'eus tout de même aucun mal à distinguer Jules dans la pénombre.
J'arrivais au milieu du couloir lorsqu'il ouvrit la porte menant au salon. Je me dépêchais de le rejoindre.
Je n'aimais pas rester dans le noir, surtout si l'on tenait compte des récents évènements. Et puis nous devions discuter de notre futur vote...J'avais l'impression que le débat durerait longtemps. Je jetais tout de même un dernier coup d'oeil derrière moi avant d'entrer dans le salon. Yahiko n'était pas encore là... mais il ne devrait pas tarder. Tout du moins je l’espérais.


[suite au salon]
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Yahiko Takigawa Mar 19 Mar - 20:14

Yahiko avait emprunter ce couloir qui était aussi sombre et rassurant que celui qu'il avait déjà traversée avant...Il a peut être l'air un peu moins abimée...

*Quelle portes je dois prendre ?Droite ou gauche ?Bon à gauche*

Yahiko ouvrit la porte de gauche.

[Suite "salon"]
Yahiko Takigawa
Yahiko Takigawa

Messages : 144
Points : 162
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

http://judgededoubt.skyrock.com/archives/

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Darky Mer 20 Mar - 20:41

Jules arriva dans le couloir en compagnie de la jeune fille, il se tourna vers elle et chuchota:

"Toi aussi tu as compris? Que pour survivre on devra créer une alliance, on est trois et quatres si la fille se réveille, on va devoir tuer l'autre si on sort pas de là avant...

Il regarda Jessalyn et fixa ses yeux pour chercher une réaction, quelque chose, il na savait pas trop que chercher mais il voulait le trouver.
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Jessalyn Dilaurentis Ven 22 Mar - 17:46

Je suivis Jules jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi sans crier garde.
Je me stoppais, juste à temps pour ne pas lui foncer dedans. Foutus couloirs étroits !

"Toi aussi tu as compris? Que pour survivre on devra créer une alliance, on est trois et quatres si la fille se réveille, on va devoir tuer l'autre si on sort pas de là avant... "

Tuer l'autre ? Je ne pouvais m'empecher de me sentir coupable de ce que j'allais dire, de ce que j'allais faire, pourtant, je savais bien que c'était la seule chose à dire, la seule solution possible. Nous étions obligés de voter, nous n'avions pas d'autre choix.

-Tu as raison, dis-je en soupirant.

Je continuais ensuite à avancer, ne pretant pas vraiment attention à l'endroit vers lequel je me dirigeais, trop occupée à réfléchir à LA question. Allais-je tuer quelqu'un ? Et ... est-ce que dans la situation actuelle ce serait ... mal ?
Serais-je une meurtrière ? Ou simplement une survivante ?

-Tu crois que cela va marcher, soufflais-je d'une voix faible après un long silence. Le vote ? Est-ce que tu crois que quelqu'un va réellement mourir ? continuais-je en insistant sur le "réellement".

Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Darky Dim 24 Mar - 17:13

"Le vote ? Est-ce que tu crois que quelqu'un va réellement mourir ?"
"Je pense oui, ça m'étonnerais que toute cette mis en scène soit là pour rien, je pense qu'on est là pour une bonne raison, et l'investigateur cherche une à nous punir de quelque chose... On sera fixé au premier vote."
Jules laissa un blanc d'hésitation... voir d'angoisse puis repris, soucieux.
"Il faut que je t'avoue quelque chose... J'ai vraiment peur de mourir là... J'ai l'impression que certains me suspectent... je suis peut être trop entreprenant et j'ai l'impression qu'ils en sont au même point que moi, je sais pas si tu y a pensé toi aussi, mais je suis quasiment sur que celui qui a manigancé tout ça et parmis nous... Je suis sur que certain l'ont deviné aussi et me suspect de l'être... Je veux pas mourir! J'aimerais tellement sauver tout le monde et crever celui qui nous a fait ça! Je suis innocent, j'ai rien fait! Je..."
Jules craquait, il voulait tout gérer et sauver tout le monde mais ce fut trop pour lui, il paniquait. Il fallait qu'il se calme, car c'est ces excès d'émotion comme celui là qui pouvait provoquer Julian...
Il se mit à respirer fortement et doucement, pour retrouver son calme.
Je...je... je ne veux pas...
Jules se retourna vers la porte d'en face en faisant signe à Jessalyn de le suivre. Il ne fallait pas penser à tous ça, mais à chercher de quoi manger...

[Va dans le debaras]
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Jessalyn Dilaurentis Dim 24 Mar - 17:57

"Je pense oui, ça m'étonnerais que toute cette mis en scène soit là pour rien, je pense qu'on est là pour une bonne raison, et l'investigateur cherche une à nous punir de quelque chose... On sera fixé au premier vote." me répondit Jules.

*Rassurant, me dis-je ironiquement*

Il y eut un long silence avant qu'il ne me confie ses inquiétudes.

"Il faut que je t'avoue quelque chose... J'ai vraiment peur de mourir là... J'ai l'impression que certains me suspectent... je suis peut être trop entreprenant et j'ai l'impression qu'ils en sont au même point que moi, je sais pas si tu y a pensé toi aussi, mais je suis quasiment sur que celui qui a manigancé tout ça et parmis nous... Je suis sur que certain l'ont deviné aussi et me suspect de l'être... Je veux pas mourir! J'aimerais tellement sauver tout le monde et crever celui qui nous a fait ça! Je suis innocent, j'ai rien fait! Je...je... je ne veux pas..."

J'aurais voulu faire quelque chose, trouver quelque chose à dire mais le jeune homme ne m'en laissa pas le temps et ouvrit une porte au hasard (?) dans le couloir. Il ne voulait surement plus y penser, se concentrer sur autre chose. Difficile dans la mesure où le moment de voter n'allait pas tarder. De mon côté, je partageais les mêmes inquiètudes. Moi non plus je ne voulais pas mourir , mais qui le souhaitait réellement ? Nous étions tous piégés ici, avec, comme l'avait dit Darky et comme j'avais pu le deviner moi-même surement l'auteur de cette mise en scène stupide et sadique parmi nous. Mais comment être sûr de tomber sur la bonne personne ? Comment être sur de ne pas tuer un innocent ?
Allait-on me suspecter, moi ? Allais-je mourir ?
Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Je décidais donc de rejoindre Jules. Au moins, le rassurer, lui, me permettrait de ne pas trop songer à l'issue du vote.


[va dans le débarras]
Jessalyn Dilaurentis
Jessalyn Dilaurentis

Messages : 219
Points : 231
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams

http://vampire-academy-rpg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Darky Mar 2 Avr - 23:21

Jules ne tarda pas dans le couloir et avança de plus en plus vite pour rejoindre Yahiko et la fille. Il ne fit même plus attention si Jess le suivait bien, de toute façon se perdre était impossible entre le débarra et la salon. Carton en mains, il ouvrit la porte du salon.

{va au salon]
Darky
Darky

Messages : 225
Points : 262
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 13ème bureau des staffeurs

https://www.youtube.com/user/Darknico14

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 2    Empty Re: Couloir 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum